Alors que Netflix vient de faire part de ses résultats en France, le service de streaming a également annoncé un partenariat important avec Canal+. En effet, Netflix sera désormais intégré dans le bouquet Ciné/séries à 35 euros par mois.

Que choisir entre Netflix, OCS, Amazon Prime Vidéo, Canal+ et prochainement Disney+ ou Apple+ ? Netflix et Canal viennent au moins de répondre en partie à cette question que se posent de nombreux internautes.

En effet, comme le relève l’AFP, Canal+ a annoncé ce lundi que l’abonnement Netflix serait désormais intégré nativement dans le bouquet Ciné/séries de Canal+. Concrètement, si vous étiez déjà abonné à Netflix et Canal+ — ce qui concernerait déjà un million de Français — vous pourrez vous désabonner de Netflix… à moins que vous aimiez les doublons. L’abonnement au bouquet Ciné/séries de Canal+ intégrera en effet directement Netflix pour 35 euros par mois.

La Full HD intégrée dans le bouquet Ciné/séries de Canal+

Selon les informations de nos collègues de Numerama, l’abonnement Netflix intégré sera équivalent à celui de 11,99 euros, avec la Full HD et l’utilisation sur deux postes. Pour rappel, Netflix propose trois abonnements, à partir de 7,99 euros par mois pour un seul poste sans HD, et jusqu’à 15,99 euros pour quatre utilisations simultanées en 4K.

Ce n’est pas la première fois que Netflix conclue un partenariat avec un acteur français. C’était déjà le cas avec Free l’an dernier lors de l’annonce de la Freebox Delta. À l’époque, Free prenait en charge le prix de l’abonnement de base, à 7,99 euros, à Netflix. L’abonné pouvait alors payer la différence s’il souhaitait profiter d’un abonnement plus généreux, à 11,99 ou 15,99 euros.

Idéal pour occuper ses dimanches à binge watcher des saisons entières de séries exclusives. Netflix est arrivé en France en 2014 et est devenu...

3 raisons de télécharger cette application

  • Un large catalogue de films et séries dont de nombreuses exclusivités
  • Des recommandations personnalisées en fonction de vos goûts
  • Jusque à 5 profils pour toute la famille