Offre terminée

La Fnac et Darty veulent vider les stocks de la Xiaomi Mi TV P1 43″ avec cette offre

Enfin un prix plus acceptable 🔥

 

La nouvelle gamme des TV 4K de chez Xiaomi profite des soldes d'hiver 2022 pour drastiquement baisser les prix. En ce moment, c'est le modèle 43 pouces de la Mi TV P1 qui bénéficie d'une belle réduction en passant de 499 euros au lancement à seulement 299 euros aujourd'hui.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

xiaomi mi tv P1 43 pouces soldes hiver 2022

Mise à jour le 01/02/2022 : L’offre pour la Xiaomi Mi TV P1 de 43 pouces n’est plus disponible à 299 euros. Après une forte demande, le tarif est passé à 349 euros chez la Fnac et Darty.


Xiaomi est un récent acteur dans le monde des téléviseurs et on ne peut définitivement pas dire que ses nombreuses références sont les meilleures du marché. La précédente génération de Mi TV 4S ne nous avait pas fait une bonne impression, mais il faut avouer que la marque chinoise a légèrement corrigé le tir avec sa nouvelle gamme Mi TV P1, en ajoutant notamment quelques normes vidéo bienvenues. Ceci étant dit, le rapport qualité-prix est tout de même intéressant par rapport à la concurrence, et devient même excellent avec cette réduction de 200 euros sur le modèle 43 pouces pendant les soldes.

La Xiaomi Mi TV P1, c’est quoi ?

  • Une TV 4K de 43 pouces (108 cm)
  • Compatible Dolby Vision, HDR10 et HDR10+
  • Android TV, avec Google Assistant et Chromecast
  • Un son puissant avec deux haut-parleurs de 10 W

Au lieu de 499 euros à son lancement l’année dernière, la Xiaomi Mi TV P1 de 43 pouces est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 299 euros chez la Fnac et Darty. Notez que c’est normalement le prix du modèle 32 pouces.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant la Xiaomi Mi TV P1 en 43 pouces. Le tableau se met à jour automatiquement. 

Mieux que la Mi TV 4S ?

En 2020, Xiaomi s’est lancé sur le marché des téléviseurs en France avec sa gamme Mi TV 4S que nous avons pu tester, mais comme vous le savez déjà cette dernière ne nous a pas forcément séduits par rapport à la qualité d’affichage. Avec les Mi TV P1, la marque chinoise promet une expérience visuelle améliorée grâce aux compatibilités avec Dolby Vision et HDR10+, des normes vidéos que l’on retrouve maintenant sur la plupart des TV 4K du marché. La dalle devrait logiquement donc être plus performante malgré le même type de rétroéclairage que les anciens modèles. De plus, l’immersion est plus grande avec des bordures encore plus fines que sur les Mi TV 4S, sans oublier les angles de vue à 178 degrés.

D’autres changements sont opérés pour cette nouvelle gamme de TV 4K abordables du constructeur chinois, notamment au niveau du son. Auparavant, vous pouviez compter sur du 2 X 8 W, mais les deux haut-parleurs intégrés dans la Mi TV P1 de 43 pouces (soit 108 centimètres) montent cette fois-ci jusqu’à 10 W chacun pour une expérience sonore plus agréable au quotidien. Ils proposent même du Dolby Digital et DTS-HD pour un son 3D avec les contenus compatibles.

Android TV répond toujours présent

On ne change pas une équipe qui gagne et Xiaomi intègre une nouvelle fois l’excellente interface Android TV à son téléviseur. Il est vrai que c’est l’un des meilleurs OS du marché, avec la possibilité d’accéder facilement au Play Store pour télécharger de nombreuses applications, de streaming ou de jeux vidéo. Ce n’est évidemment pas les seuls avantages, puisque Google Assistant et le Chromecast sont également de la partie, sans oublier que l’expérience utilisateur sera très fluide grâce au nouveau SoC 4 cœurs de MediaTek. La Mi TV P1 propose enfin un espace de stockage de 16 Go.

Pour ne rien rater des soldes d’hiver 2022

Afin de ne louper aucun bon plan des soldes d’hiver 2022, il y a plusieurs articles à consulter :

Voici également quelques réflexes à adopter dès maintenant pour ne pas passer à côté des promotions que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés au Black Friday
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles