Offre terminée

Les forfaits B&You sont plus intéressants que chez RED, pour le même prix

Ça sort le grand jeu 🔥

 

Avec une concurrence toujours plus forte, les opérateurs n'ont d'autres choix que de sortir l'artillerie lourde. Aujourd'hui, c'est au tour de Bouygues Télécom de lancer l'assaut avec trois nouveaux forfaits mobile B&You sans engagement : 5, 100 et 200 Go pour entre 4,99 et 11,99 euros par mois.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Fofait B&YOU Février

Après RED, c’est au tour de Bouygues Télécom de dévoiler ses nouveaux forfaits mobile B&You en série limitée. On retrouve donc peu ou prou la même chose que chez le concurrent low cost de SFR, à savoir 3 forfaits allant de 5 à 200 Go de données en 4G, avec des communications en illimité et surtout des prix très bas allant de 4,99 à 11,99 euros par mois, sans oublier que l’opérateur est ici plus généreux en ce qui concerne la data octroyée à l’étranger.

Que proposent ces nouveaux forfaits chez B&You

  • Des prix bas même après un an
  • Les appels, SMS et MMS en illimité
  • Entre 5 à 200 Go en France et 5 à 20 Go en Europe/DOM

Le nouveau forfait B&You sans engagement avec entre 5 et 200 Go sont disponible entre 4,99 et 11,99 euros par mois jusqu’au 17 février 2022.

L’assurance d’un réseau de qualité pour pas cher

Les nouveaux forfaits mobile B&You sans engagement incluent les appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine. Bouygues Télécom couvrant aujourd’hui plus de 99 % de la population, presque aucune chance d’être à court de réseau donc. Mais c’est surtout au niveau du rapport Go-prix que ces forfaits deviennent encore plus intéressants. Il est possible d’opter pour forfait allant jusqu’à 200 Go pour seulement 11,99 euros par mois et sans prix doublé au bout de la première année. De quoi surfer confortablement sans être limité et regarder ses contenus vidéo en streaming, jouer en ligne ou simplement naviguer sur les réseaux sociaux en toute tranquillité. En cas de besoin, vous avez tout de même la possibilité d’augmenter temporairement le montant des données via des recharges accessibles depuis l’application de l’opérateur.

Pour communiquer sans limites même depuis l’étranger

Depuis l’Europe et les DOM, on retrouve les mêmes conditions concernant les appels, SMS et MMS illimités, mais uniquement vers un numéro français. Concernant les données 3G et 4G, des enveloppes de 5 à 20 Go sont aussi accordées depuis ces destinations, en fonction du forfait choisi. Ce montant de données 4G est largement suffisant pour rester en contact avec vos proches ou pour utiliser le GPS en cas de pépin, par exemple.

Comment conserver mon numéro ?

Vous pouvez bien évidemment conserver votre numéro mobile actuel en changeant de forfait. Tout d’abord, il est nécessaire de rajouter 10 euros au total de votre commande pour obtenir la nouvelle SIM triple découpe. Le changement d’opérateur se fait ensuite sans coupure si vous conservez votre numéro. C’est gratuit et il suffit de fournir le code RIO de votre ligne lors de l’inscription. Si vous ne savez pas comment procéder, consultez notre tutoriel pour demander votre RIO.

Notre comparateur des meilleurs forfaits 4G

Afin de découvrir les meilleures offres mobile du moment, nous vous invitons dès maintenant à utiliser notre comparateur des forfaits 4G sans engagement !

Les meilleurs forfaits sans engagement

Forfait Mobile B&You - 100 Go

Dernier jour !

Appels illimités

SMS/MMS illimités

100 Go

12,99€
RED Forfait 4G – 200 Go

Dernier jour !

Appels illimités

SMS/MMS illimités

200 Go

La Poste Forfait 4G - 50 Go

1 mois

Appels illimités

SMS/MMS illimités

50 Go

9,99€
Tous les forfaits mobile

Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles

  • Test du Honor Magic 4 Pro : retour en grâce
    8 /10

    Honor

    Test du Honor Magic 4 Pro : retour en grâce

    17 mai 202217/05/2022 • 19:00

  • Huawei Band 7 : voici son prix en euros

    Huawei

    Huawei Band 7 : voici son prix en euros

    17 mai 202217/05/2022 • 17:49