Offre terminée

Idéal pour PS5, le SSD WD_BLACK SN850 1 To est à -26 % lors des French Days

Recommandé en personne par l'architecte de la PS5 🔥

 

Amazon propose aujourd'hui une jolie réduction sur le SSD NVMe WD_Black SN850 d'une capacité de 1 To. Puissant et fiable, ce SSD profite d'une réduction de 26 % pour passer à 154,49 euros contre 209 euros habituellement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

SSD WD_Black SN850 1 To — French Days 2022 (1)

Si vous cherchez un SSD pour la console next-gen de Sony, il faut d’abord s’assurer que le disque répond aux exigences requises par la PS5, notamment en termes de taille et de performance. Le SSD SN850 de WD_BLACK remplit parfaitement les conditions demandées par le constructeur japonais, en proposant des vitesses de lecture assez élevées et une capacité de stockage de 1 To. Et en ce moment, il est à un meilleur prix grâce à une remise de 26 %.

Ce qu’il faut retenir du SSD SN850

  • Il propose des débits allant jusqu’à 7 000 Mo/s
  • Il a l’avantage d’avoir un dissipateur thermique
  • Et il offre 1 To de stockage supplémentaire

Au lieu d’un prix barré à 209 euros, le SSD WD_BLACK SN850 M.2 NVMe de 1 To est actuellement disponible en promotion à 154,49 euros sur le site d’Amazon, soit près de 55 euros de réduction.


Une approche différente, comparé à la concurrence

Quand le concurrent Microsoft opte pour une carte d’extension propriétaire facile à installer sur sa Xbox Series X, Sony a fait le choix d’une solution standard, un SSD NVMe de PC, mais un peu plus complexe à installer. Il faudra dans un premier temps mettre à jour la PlayStation 5, à vous équiper d’un tournevis cruciforme, être délicat et s’armer de patience. Mais n’ayez crainte, si vous souhaitez l’installer sur votre console next-gen, nous vous conseillons cet article qui reprend toutes les étapes à réaliser pour installer le SSD sans problème, et qui est accompagné d’une vidéo.

Le SSD approuvé par l’architecte de la PS5

Comme dit précédemment, il faut pouvoir conserver les performances de la console, et c’est pourquoi Sony n’accepte pas n’importe quel SSD dans sa machine. Il doit pouvoir répondre à des critères précis en termes d’interface, de vitesse et de format bien évidemment. Et dans ce bon plan, on a ce qu’il vous faut. Le WD BLACK SN850 a toutes les caractéristiques pour convenir à la nouvelle console next-gen de Sony. C’est un SSD PCIe 4.0 NVMe offre des débits de transfert interne de 7 000 Mo/s en lecture, et de 4 100 Mo/s en écriture. Ce qui est largement suffisant, car la firme japonaise recommande au minimum une vitesse de lecture d’au moins 5500 Mo/s.

Wertern Digital équipe même son SSD d’un dissipateur thermique, chaudement recommandé pour éviter toute surchauffe qui pourrait limiter les performances de la console. Cerise sur le gâteau, ce SSD a été recommandé par l’architecte de la PlayStation 5, Mark Cerny. Et il a d’ailleurs lui-même choisi ce SSD pour sa console — plutôt cool. Quant au stockage, ce SSD est doté d’une capacité de stockage de 1 To. Une véritable aubaine pour celles et ceux qui ont atteint la limite de stockage de la console (seulement 667 Go). Avec ce SSD vous allez donc pouvoir profiter de plus de jeux vidéo, ou même des applications et des logiciels si vous souhaitez l’associer à un PC. Ce SSD sera très réactif et capable de réduire le temps de chargement de vos jeux vidéo.

Pour ne rien rater des French Days 2022

Les French Days ont officiellement commencé le mercredi 4 mai 2022 en France et se termineront lundi prochain. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures offres. Voici les promotions qui méritent votre argent.

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux French Days
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles