Offre terminée

Les OnePlus Buds Pro n’ont jamais été aussi bon marché que pendant ces soldes d’été

La qualité OnePlus à prix très réduit 😎

 

Ils ne sont certes pas les meilleurs de leur catégorie, mais les OnePlus Buds Pro ont au moins le mérite de faire parfaitement le job sans avoir à dépenser une fortune. C'est d'autant plus le moment d'en profiter avec cette belle remise de 70 euros sur le site de OnePlus.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

OnePlus Buds Pro Soldes été 2022

Apparues en même temps que l’arrivée du OnePlus Nord 2, Les OnePlus Buds Pro viennent faire concurrence sur un marché déjà bien fourni. Ils proposent avant tout un design singulier en plus d’une excellente autonomie, le tout pour un prix très bas. D’ailleurs, ce prix dégringole pendant les soldes puisqu’il est possible de s’offrir une paire avec 70 euros de remise directement sur la boutique en ligne de OnePlus.

Les OnePlus Buds Pro, c’est quoi ?

  • Un design fin et original
  • Légers et confortables
  • Une bonne réduction de bruit active
  • Une autonomie totale de 40h avec le boîtier

Lancés au prix de 149 euros, les OnePlus Buds Pro sont actuellement à leurs prix le plus bas constatés depuis leurs sorties. On les trouve sur la boutique officielle de OnePlus à seulement 79 euros en cumulant la remise de 40 euros de base et en utilisant le code promo BUDSPRO30 à renseigner lors de la commande.

code promo Oneplus Bud Soldes été 2022
Remise affichée en renseignant le code promo // source: OnePlus

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant les OnePlus Buds Pro. Le tableau se met à jour automatiquement.

Un design soigné, ça change !

Les Buds Pro ne sont pas les premiers écouteurs de OnePlus mais la marque chinoise a décidé de faire différemment, ne serait-ce qu’en termes de design. On oublie la surface tactile ronde à l’extérieur, on a ici droit à des écouteurs amincis et intra-auriculaires, mais toujours avec un format tige pour assurer un bon maintien et un bon confort. Cette tige est d’ailleurs faite d’un recouvrement métallique qui assure un effet premium au premier regard. À noter que, si les écouteurs sont certifiés IP55 pour assurer une protection à la fois contre la poussière et contre les jets d’eau, le boîtier se voit doté d’une certification IPX4. Fait assez rare pour le souligner, il sera donc étanche contre les éclaboussures.

Concernant le boîtier, il ressemble davantage à un coffret, un format privilégié par nombre de marques en 2022. Concernant l’autonomie, on compte environ 38 heures et il permet de recharger à 100 % les OnePlus Buds Pro en 38 minutes. Il est aussi compatible avec la charge sans fil par induction Qi.

Des performances sonores honorables et un mode ANC efficace

Avec l’intégration de trois microphones par écouteur, la réduction de bruit active des OnePlus Buds Pro assure atténuer les sons ambiants jusqu’à 40 dB. On obtient un résultat plutôt convaincant, les bruits de fond comme un ventilateur de PC, le ronronnement de la circulation et les voix sont considérablement réduits. On n’est certes pas au niveau des plus haut de gamme comme les Sony WF-1000XM4 ou les Bose QuietComfort Earbuds, mais on se rapproche de ce que peuvent proposer les Ear 1 de Nothing par exemple.

Le rendu sonore est de qualité, Les Buds Pro offrent un son chaleureux et équilibré, qui n’en fait pas trop dans les basses tout en mettant les voix largement en avant. Attention cependant au rendu des graves qui n’est pas leur point fort. Concernant les codecs Bluetooth audio, les écouteurs sont compatibles avec l’AAC le SBC et le LHDC. OnepLus met aussi en avant son mode « Pro Gaming », permettant de réduire la latence Bluetooth au maximum pour éviter les décrochages et les désynchronisations de son en jeu.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet des OnePlus Buds Pro.

Pour ne rien rater des Soldes d’été 2022

Les Soldes d’été ont officiellement commencé le mercredi 22 juin 2022 en France et se termineront le mardi 19 juillet au soir. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures offres. Voici les promotions qui méritent votre argent.

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux French Days
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles

  • Comment effacer l’historique sur Safari ?

    Apple

    Comment effacer l’historique sur Safari ?

    15 août 202215/08/2022 • 18:00