Offre terminée

Ce laptop gaming Asus (avec RTX 3060) n’est qu’à 899 € lors des soldes

La bonne configuration pour jouer sur PC sans se ruiner 🔥

 

Si vous souhaitiez profiter des soldes d’été pour acquérir un nouveau PC portable gaming performant et à prix réduit, il est encore temps. En ce moment, l’Asus TUF Dash F15 est disponible à 899,99 euros au lieu de 1 300 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Asus TUF Dash F15  — Soldes d’été 2022

L’Asus TUF Dash F15 dispose d’une fiche technique bien musclée qui ravira la plupart des gamers exigeants. Pour moins de 900 euros, on retrouve une carte graphique Nvidia RTX 3060 qui va permettre de faire tourner la majorité des jeux vidéo récents dans d’excellentes conditions, le tout couplé à un processeur i5 de 11e génération pour assurer de bonnes performances au quotidien. Il est une option à considérer, surtout qu’aujourd’hui il bénéficie de 31 % de remise pour les soldes.

L’Asus TUF Dash en quelques mots

  • Un écran Full HD de 15,6 pouces rafraîchis à 144 Hz
  • Une RTX 3060 couplée à un i5 de 11e gen
  • Accompagné d’un SSD NVMe de 512 Go + 16 Go de RAM

Au lieu d’un prix barré à 1 300 euros, le PC portable Asus TUF Dash F15 est proposé en promotion à 899,99 euros sur le site de Rue du Commerce.

Un laptop dédié au gaming

Le modèle TUF Dash F15 d’Asus est idéal pour les joueurs qui privilégient les performances. Il mise sur une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3060 capable de faire tourner les jeux gourmands du moment, avec un niveau de graphismes élevé. Son SSD de 512 Go assurera plus de rapidité au lancement de la machine et des jeux, ainsi que des temps de chargement considérablement réduits. Avec ces composants, ce laptop assure une bonne fluidité et réactivé, et pas seulement pour le jeu.

Le PC portable est aussi capable de supporter un usage multitâche poussé en bureautique, ou encore la création de contenu (montage vidéo, photo, etc.) grâce à son i5-11300H couplé à 16 Go de mémoire vive. Le tout peut d’ailleurs conserver d’excellentes performances sur la durée grâce au très efficace système de refroidissement du PC portable. Côté autonomie, il tient plus de 16 heures d’utilisation d’après la marque, mais tablez plus sur 5-7 heures si vous jouez souvent à des jeux gourmands.

Qui garantit une bonne expérience en jeu

Pour jouer dans les meilleures conditions, ce modèle profite d’une dalle IPS de 15,6 pouces FHD rafraîchis à 144 Hz. C’est un atout non négligeable une fois en jeu avec des images qui seront nettes et sans latences. Pour toujours plus d’immersion, l’ordinateur portable est également compatible avec la technologie DTX Ultra pour délivrer un son puissant et saisissant, que vous soyez en train de jouer ou de regarder un film d’ailleurs.

Et malgré sa diagonale de 15,6 pouces, le laptop d’Asus profite d’un format assez compact et nomade, grâce à son poids de 2 kg. Il possède un design élégant, épuré et passe-partout avec un boîtier robuste noir et clavier rétroéclairé pour une meilleure visibilité des touches dans toutes les situations d’éclairage. Quant à la connectique, ce modèle est assez complet avec un port Thunderbolt 4, trois ports USB 3.2 Gen 1, un port LAN, une entrée HDMI et une prise casque audio. Notez qu’il est compatible Wifi 6 et Bluetooth 5.2 et dispose même de Windows 11 nativement.

Pour ne rien rater des Soldes d’été 2022

Les Soldes d’été ont officiellement commencé le mercredi 22 juin 2022 en France et se termineront le mardi 19 juillet au soir. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures offres. Voici les promotions qui méritent votre argent.

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux French Days
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles