Offre terminée

Le Google Pixel 6 profite d’une belle baisse de prix pour le Prime Day

Toujours la meilleure expérience photo sur Android 📷

 

Le Pixel 6 devient toujours plus bon marché. Il passe en effet de 649 euros à 509 euros pour le Prime Day dans sa version 128 Go.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Google Pixel 6 Prime Day 2022

En attendant la relève, le Google Pixel 6 reste toujours le roi incontesté des photophones sur Android. De plus, sa fiche technique équilibrée, ses petites innovations et l’apport d’une expérience Android complète sont à mettre à son compte. On peut se l’offrir avec un joli rabais pendant le Prime Day.

Pourquoi le Google Pixel 6 est un smartphone à considérer ?

  • C’est un excellent Photophone
  • Il dispose d’un superbe écran OLED Full HD+ à 90 Hz
  • Il est dopé à l’IA grâce à la puce Google Tensor

Au lieu de 649 euros à son prix de lancement puis remisé sur Amazon à 579 euros, le Google Pixel 6 avec 128 Go de stockage est aujourd’hui disponible à seulement 509 euros sur le site marchand.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Google Pixel 6. Le tableau se met à jour automatiquement. 

Une expérience photo unique sur Android

Le design du Pixel 6 dénote complètement avec l’ancienne génération. Le dos du smartphone par exemple dispose d’une excroissance de couleur au dos accueillant les différents capteurs photo. Ces derniers sont au nombre de deux, avec un capteur grand-angle de 50 mégapixels d’un côté et un capteur ultra grand-angle de 12 mégapixels de l’autre. Pas de téléobjectif comme sur le modèle Pro mais le résultat est excellent. Le Pixel 6 propose surtout une série de capteurs spéciaux pour aider à la prise de vue comme un capteur autofocus laser, un capteur spectral de scintillement et un autre aidant à la stabilisation optique de l’image. Les algorithmes de Google sont aussi à la pointe puisqu’il est possible notamment d’effacer des éléments en arrière-plan ou déflouter les visages en mouvement le tout avec une simplicité remarquable.

Sur le devant, on retrouve une bulle dans l’écran centré en haut accueille quant à elle une caméra selfie de 8 mégapixels. Et en ce qui concerne l’écran, celui-ci est de 6,4 pouces et tranche définitivement avec l’aspect compact de la précédente génération. La dalle est  quant à elle de  très bonne qualité : OLED en définition Full HD+ pouvant grimper à 90 Hz.

Les petites innovations made by Google

Côté Fiche technique, Google a décidé cette fois-ci de ne pas faire comme tout le monde. Les Pixel 6 ne proposent pas de puces conventionnelles comme les Snapdragon de Qualcomm. L’entreprise californienne a préféré développer sa propre puce maison, le fameux Google Tensor. Il s’agit d’un SoC dopé à l’intelligence artificielle qui met en avant les services de Google avec des fonctions inédites. Pêle-mêle, on peut citer la traduction instantanée en mode hors-ligne, mais c’est surtout sur la photo que le smartphone profite de cette puce avec des algorithmes très précis pour la mise en perspective, le rendu des couleurs ou le lissage de certains éléments.

Côté performances pures en revanche, le Pixel 6 n’est clairement pas su niveau des meilleurs smartphones du marché, mais ce n’est pas pour autant rédhibitoire tant l’efficacité prime. Certes, certains jeux 3D auront plus de mal à tourner au maximum de leurs capacités, mais l’expérience utilisateur globale est parfaitement fluide grâce à Android 12 installé nativement sur le smartphone.

Enfin côté autonomie, le Pixel 6 est assez endurant, du moins si l’on ne compte pas sur une utilisation intensive. Il peut tenir toute une journée avec sa batterie de 4 614 mAh. Il profite également d’une recharge rapide de 30 W pour passer de 0 à 50 % en 30 minutes, que ce soit en filaire ou sans fil.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet sur le Google Pixel 6.

Amazon Prime Day 2022, c’est quoi ?

Le Prime Day est l’événement commercial propre à Amazon, où les clients les plus fidèles pourront bénéficier de fortes promotions sur des milliers de produits éligibles. Cette année, l’événement se déroule du 12 au 13 juillet 2022, soit deux jours de festivités pour s’équiper à petit prix.

Comment s’abonner à Amazon Prime ?

Pour bénéficier des prix attractifs du Prime Day, il est indispensable d’être membre Amazon Prime. Si vous êtes déjà abonnés au service, vous n’avez rien de plus à faire. En revanche, si ce n’est pas encore le cas, sachez qu’il est possible de bénéficier d’un essai de 30 jours, ou 90 jours si vous êtes étudiant. Cela concerne uniquement les nouveaux comptes ou celles et ceux qui n’ont pas été abonnés au service depuis un certain temps.

Ne ratez pas les meilleures offres du Prime Day !

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin de ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés au Prime Day
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

 


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles