Offre terminée

Xiaomi brade son excellent 11T à moins de 310 € pendant les soldes d’été

Un flagship killer à prix canon 🔥

 

Si vous voulez un smartphone puissant sans payer le prix fort, nous avons le bon plan qu'il vous faut : le Xiaomi 11T est en ce moment en forte promotion et passe de 569,90 euros à seulement 309,90 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Xiaomi 11T   — Soldes d’été 2022

Avec ses caractéristiques techniques, le Xiaomi 11T connaît un grand succès depuis sa sortie. Il a l’avantage d’offrir une expérience proche du haut de gamme, mais avec un prix plus contenu. Son prix devient encore plus attractif aujourd’hui grâce à cette réduction de 260 euros sur son prix d’origine.

Les points clés du Xiaomi 11T

  • Son écran AMOLED à 120 Hz
  • Son endurance et sa charge rapide
  • Sa puce Dimensity 1200 performante

Initialement au prix de 569,90 euros, le Xiaomi 11T (8 + 128 Go) est remisé à 409,90 euros sur le site du constructeur mais avec l’ODR le téléphone chute à 309,90 euros.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi 11T. Le tableau se met à jour automatiquement.

Un smartphone qui se montre convaincant

Le Xiaomi 11T est un smartphone milieu de gamme avec peu de concessions. Si un modèle Pro existe, le 11T est le plus équilibré de la gamme. Il dispose d’un écran aux bordures fines et poinçonné au milieu en haut, dans un format 6,67 pouces. Le 11T a droit à une dalle AMOLED avec une définition Full HD+ de 2 400 x 1 080 pixels, comme sur la version Pro. Il assure donc une très belle qualité d’image pour regarder vos contenus vidéo, avec en plus une compatibilité HDR. Xiaomi propose même un taux de rafraîchissement à 120 Hz pour une fluidité tout à fait appréciable au quotidien.

Côté photo, le Xiaomi 11T reprend le même module photo que la version Pro. Il propose un objectif principal de 108 mégapixels, un ultra grand-angle de 8 mégapixels et un « telemacro » de 5 mégapixels. La polyvalence est donc au rendez-vous et offre des résultats convenables, quel que soit le mode utilisé. Son capteur principal devrait suffire à la plupart des utilisateurs pour capturer de beaux clichés bien détaillés. En revanche, les photos prises de nuit peinent à se démarquer.

Grâce à sa fiche technique équilibrée

Pour fonctionner efficacement, le Xiaomi 11T est animé par la puce Dimensity 1200 couplée avec 8 Go de mémoire vive. Certes le Xiaomi 11T Pro se targue d’embarquer le Snapdragon 888, le modèle classique arrive à proposer de bonnes performances pour répondre à tous les usages. Malgré quelques conditions graphiques limitées, vous pourrez jouer à vos jeux 3D préférés, utiliser vos applications ou faire du multitâche sans problème. Ce modèle tourne sous Android 11 avec la nouvelle version de l’interface MIUI. Le smartphone est également comptable avec le réseau 5G.

Pour finir, son autonomie est aussi une de ses grandes qualités avec une grosse batterie de 5 000 mAh. Dans les faits, le 11T peut être utilisé pendant une journée avant de nécessiter d’une recharge complète. Pas de charge sans fil à l’horizon, mais la charge rapide jusqu’à 67 W est de la partie pour récupérer rapidement des pourcentages. Certes le modèle Pro se recharge en 17 minutes, le Xiaomi 11T nécessite de 36 minutes pour avoir une charge complète.

Pour en savoir un peu plus, n’hésitez pas à lire notre test complet de la version Pro du Xiaomi 11T.

Pour ne rien rater des Soldes d’été 2022

Les Soldes d’été ont officiellement commencé le mercredi 22 juin 2022 en France et se termineront le mardi 19 juillet au soir. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures offres. Voici les promotions qui méritent votre argent.

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin de ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux French Days
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

 


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles