Offre terminée

Pour le Cyber Monday, les Bose QC Earbuds sont à un prix bien plus doux

D'excellents écouteurs en quasi tous points 😎

 

Si les QC Earbuds 2 ont su parfaire la formule, la première génération a encore très largement de beaux restes. Pendant le Cyber Monday, cette paire d'écouteurs sans-fil avec ANC est trouvable à 134,99 euros au lieu d'un peu plus de 200 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

On connaît Bose pour ses casques audio puissants à la signature audio maison, mais la marque n’a pas pour autant négligé le marché des écouteurs True Wireless. Malgré l’arrivée récente de la seconde génération des QC Earbuds, la première reste encore une référence, surtout quand on peut se les offrir à un prix réduit. C’est le moins que l’on puisse dire quand on voit l’offre en ce moment pour le Cyber Monday qui permet d’obtenir une paire avec 35% de réduction.

Ce qu’il faut retenir des Bose QC Earbuds

  • Des écouteurs confortables
  • Un son très fidèle
  • Une bonne autonomie

Affiché à 208,90 euros, les écouteurs Bose QC Earbuds sont désormais disponibles à seulement 134,99 euros chez Boulanger


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant les Bose QuietComfort Earbuds. Le tableau se met à jour automatiquement.

Où acheter le
Bose QuietComfort Earbuds au meilleur prix ?

Confortable malgré leur taille

Les Bose QCEarbuds se veulent être la déclinaison True Wireless du fameux casque audio de la même marque et viennent donc faire directement concurrence aux Sony WF-1000XM3 et aux AirPods Pro d’Apple sur la même période de lancement. Côté design, on peut dire qu’il sont assez  volumineux. Qu’il s’agisse des écouteurs en eux-mêmes ou du boîtier de recharge, on a droit à un boîtier plutôt massif de 8,9 cm de long pour 5,1 de large et 3,2 cm de haut. Les écouteurs en eux-mêmes sont à mi-chemin entre les écouteurs open-fit et les écouteurs intra-auriculaires et c’est là leur principale force. En fait, le système de Bose permet de profiter d’embouts en silicone avec une ailerette pour assurer un meilleur maintien une fois les écouteurs posés sur les oreilles. Notons également qu’ils sont certifiés IPX4 et sont ainsi résistants aux éclaboussures et à la transpiration.

Pour les contrôles il faudra utiliser les surfaces tactiles à l’extérieur de chaque écouteur. Par exemple, un double appui sur l’écouteur gauche changera le mode de réduction de bruit. Un double appui sur l’écouteur droit viendra quant à lui mettre la musique en pause, mais ça, c’est assez classique en 2022, même si pour l’écouteur gauche, les commandes pourront être personnalisées sur l’application Bose Music.

Un son d’une grande qualité avec la signature Bose

Là où Bose n’a certainement pas fait les choses à moitié, c’est bien sur la qualité sonore de ses QC Earbuds. Ces derniers embarquent des transducteurs excellents qui offrent une efficacité égale sur tout le spectre audio pour un son bien équilibré. Ici, pas de risque de déplorer un tassement dynamique avec le volume au maximum ni une distorsion quelconque. De plus, les true wireless bénéficient d’une technologie d’égalisation dynamique du son : concrètement, plus vous allez augmenter le volume de votre musique, et plus les graves seront présents, ce qui sera tout à fait adapté au sport puisque l’on veut avant tout profiter d’un son entraînant et bien rythmé durant nos efforts. Bien sûr, le plus gros point fort des écouteurs de Bose réside dans leur réduction de bruit et ils sont à l’aise aussi bien pour filtrer les sons du métro que celui des voitures et même des voix.

Du côté de l’autonomie de ses écouteurs, Bose annonce une utilisation pouvant aller jusqu’à 6 heures pour ses QC Earbuds même si notre test a prouvé qu’il était possible de les faire tenir sur 7 heures même avec réduction de bruit activée.

Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à lire notre test complet des Bose QC Earbuds.

Cyber Monday : l’après Black Friday

Le Cyber Monday vient de commencer. Il prend la relève du Black Friday, qui s’est déroulé du vendredi 25 novembre au matin jusqu’à dimanche 27 au soir. Le 28 novembre est alors dédié aux achats en ligne, avec des prix encore plus réduits qu’avant.

Vous pouvez aussi retrouver nos sélections par thématiques :

Pour ne rater aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant pour ne rien manquer des promotions que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte Twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel).
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés au Black Friday.
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en un clic, aucune diffusion à des tiers) :

Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).