Offre terminée

Galaxy Buds 2 : les true wireless de Samsung sont à moitié prix pour les soldes

Petits et légers, mais performants

 

Grâce à cette offre des soldes, les Samsung Galaxy Buds 2 sont des écouteurs sans fil à réduction de bruit active vraiment pas chers aujourd'hui. En effet, on les trouve en ce moment à seulement 68 euros, alors qu'ils ont été commercialisés à 149 euros à leur sortie.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Les derniers écouteurs sans fil que Samsung a lancé, ce sont les Samsung Galaxy Buds 2 Pro. Il s’agit d’un produit haut de gamme vendu actuellement à environ 200 euros. Si vous n’avez pas le budget pour, nous vous conseillons les true wireless sortis juste avant, à savoir les Samsung Galaxy Buds 2. Ils sont évidemment moins performants, mais ils sont surtout beaucoup plus abordables maintenant qu’ils sont proposés à moitié prix pendant les soldes.

L’essentiel des Samsung Galaxy Buds 2

  • Des écouteurs sans fil légers et confortables
  • De la réduction de bruit et un mode transparence
  • Compatible avec la charge rapide : 100 % en 38 minutes

Au lieu de 149 euros au lancement, les Samsung Galaxy Buds 2 sont aujourd’hui disponibles en promotion à 68 euros sur Cdiscount.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant les Samsung Galaxy Buds 2. Le tableau s’actualise automatiquement. 

Où acheter Le
Samsung Galaxy Buds 2 au meilleur prix ?

Du bon son dans un format compact

Les Samsung Galaxy Buds 2 proposent un format tout en rondeur, qui ne dépasse pas des oreilles, et des embouts en silicone pour favoriser un bon maintien. Pour des intra-auriculaires, qui viennent donc se loger dans le conduit auditif, ils sont très confortables et peuvent facilement se faire oublier pendant plusieurs heures d’écoute, notamment grâce à leur légèreté (seulement 6,3 g par oreillette). Les contrôles tactiles sur la surface des écouteurs sont d’ailleurs assez réactifs et surtout complets.

Concernant la partie audio, ils reprennent quasi les mêmes deux transducteurs dynamiques que les Buds Pro premiers du nom, où un tweeter va se concentrer sur les aigus et les médiums quand un woofer va quant à lui se dédier aux basses. On n’a donc pas un seul haut-parleur chargé de produire deux sons, parfois aux fréquences opposées et au même moment. Ici, le son produit est alors d’une grande richesse et avec beaucoup de détails. On note également la présence de la réduction active du bruit, plutôt efficace pour des écouteurs milieu de gamme. Un mode Transparence est aussi de la partie avec plusieurs niveaux d’intensité : faible, moyen ou élevé.

Une charge rapide efficace

L’autonomie des Galaxy Buds 2 est dans la moyenne avec environ 5 heures pour les oreillettes, et ce chiffre peut monter jusqu’à plus de 20 heures avec le boîtier. On apprécie surtout sa recharge très rapide via USB-C qui permet de faire passer de 0 à 100 % les écouteurs, ainsi que le boîtier, en seulement 38 minutes. Cependant, pensez à prendre le bloc d’alimentation de votre smartphone, car ce dernier n’est pas inclus dans la boîte. Notez également qu’ils sont compatibles avec la charge sans fil, certes moins efficace, mais tout de même pratique si vous avez déjà un socle à induction.

Pour en savoir encore plus, lisez notre test complet sur les Samsung Galaxy Buds 2.

Soldes d’hiver : les meilleures offres sélectionnées par la rédaction de Frandroid

Les Soldes d’hiver ont officiellement commencé le mercredi 11 janvier 2023 à 8h du matin en France et se termineront le mardi 7 février prochain à minuit. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures offres. Voici les meilleures offres des soldes dans notre live.

Nos sélections par catégories de produits

Nos sélections par marchands

Nos sélections par marques

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin de ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux Soldes d’hiver 2023
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).