Offre terminée

L’un des derniers TV 4K OLED en 65 pouces de LG est soldé à un super prix

Un grand TV de qualité, mais moins cher 🔥

 

Si vous attendiez les soldes pour passer à l'OLED, vous pourrez par exemple opter pour le modèle LG OLED65CS, qui profite d'une réduction doublée d'un code promo sur Rakuten : il passe ainsi de 1 499 euros à 1 299 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

C’est fin 2022 que LG a introduit une nouvelle série de TV OLED, intitulée CS. Il s’agit là d’un mélange entre les excellentes gammes C1 et C2 : le design des CS provient de la première, les performances de la deuxième. Le modèle LG OLED65CS en est un bon représentant, et le point positif, c’est que son prix n’est plus aussi élevé qu’auparavant grâce à une réduction de 200 euros.

Les points forts du TV LG OLED65CS

  • Une belle dalle OLED de 65 pouces
  • De bonnes performances avec le processeur Alpha 9 Gen 5
  • Prise en charge du HDMI 2.1

Initialement affiché à 1 499 euros, puis réduit à 1 329 euros, le TV LG OLED65CS est désormais proposé à 1 299 euros sur Rakuten grâce au code promo RAKUTEN30. Vous aurez d’ailleurs droit à 66,45 euros offerts sur votre prochaine commande en rejoignant gratuitement le Club R.


Un design déjà apprécié

Comme précisé plus haut, le TV LG OLED65CS emprunte le design des modèles de la gamme C1. Et si cette dernière n’est plus toute jeune, ses caractéristiques physiques sont toujours aussi appréciables, avec ses lignes épurées, ses bordures d’écran fines et son long pied métallique bien solide. On n’aura toutefois pas droit à la nouvelle conception de fabrication des C2, qui bénéficient d’un nouveau cadre en fibre composite, qui permet de réduire le poids de l’ensemble du téléviseur.

En revanche, concernant son écran, le LG OLED65CS embarque bel et bien la dalle des TV C2, bien plus lumineuse que celles des C1. Autrement, on profitera bien sûr des contrastes infinis, des noirs profonds et des couleurs riches.

Les bonnes performances de la série C2

Dans les entrailles du LG OLED65CS, on retrouvera le processeur Alpha 9 Gen 5 qui propulsait les TV de la gamme C2. Ce processeur assure un upscaling 4K plus performant pour les contenus affichés et un niveau de détails nettement supérieur à celui de la génération précédente. Côté compatibilités, le HDR, HDR10 ainsi que le Dolby Vision IQ, qui est une évolution du Dolby Vision classique et qui va se charger d’adapter l’image selon votre environnement pour une meilleure perception des petits détails, seront de la partie. Côté son, on profitera d’une émulation Dolby Atmos pour un son bien vaste et immersif qui se diffuse dans toute la pièce.

Le gaming n’est pas oublié

Le TV LG OLED65CS est également tout à fait adapté au gaming, puisqu’il intègre 4 ports HDMI 2.1, lesquels autorisent la 4K@120 images par seconde. Les modes ALLM (Auto Low Latency Mode, qui réduit considérablement la latence en basculant automatiquement vers un mode prévu à cet effet) et VRR (Variable Refresh Rate, qui combat les déchirures d’écran) seront aussi de la partie, sans oublier les compatibilités avec Nvidia G-Sync et AMD FreeSync. Ajoutons à cela une dalle rafraîchie à 100 Hz pour davantage de fluidité, et un temps de réponse de 1 ms pour plus de réactivité.

Enfin, ce téléviseur tourne avec la nouvelle interface webOS 22, qui apporte quelques nouveautés, comme la gestion de plusieurs profils, ainsi que la nouvelle game bar. Mais on devra se passer de la fonctionnalité Always Ready, un mode veille permanent qui donne accès à l’assistant vocal. Les assistants vocaux seront tout de même de la partie, ainsi que le AirPlay 2 pour diffuser du contenu depuis un smartphone ou une tablette.

Soldes d’hiver : les meilleures offres sélectionnées par la rédaction de Frandroid

Les Soldes d’hiver ont officiellement commencé le mercredi 11 janvier 2023 à 8h du matin en France et se termineront le mardi 7 février prochain à minuit. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures offres. Voici les meilleures offres des soldes dans notre live.

Nos sélections par catégories de produits

Nos sélections par marchands

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin de ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux Soldes d’hiver 2023
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Envie de rejoindre une communauté de passionnés ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.

Les derniers articles