Offre terminée

Find X5 à -35 % : le smartphone d’Oppo devient un super deal des soldes

Un modèle qui vaut le détour en promotion 🔥

 

Si vous ne pouvez pas faire l’investissement suffisant pour un smartphone haut de gamme, certains d'entre eux voient fortement leur prix baisser pendant les soldes. C'est le cas du Oppo Find X5 Pro qui tombe à 649 euros sur Amazon, contre 999 euros à sa sortie.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Oppo devrait très prochainement sortir sa nouvelle fournée 2023. En attendant, le Find X5 garde de sérieux atouts grâce à sa fiche technique premium. Entre performances, écran, photo, et style, c’est le smartphone du parfait compromis. Et à l’occasion des soldes, Amazon propose l’offre la plus intéressante du moment avec 350 euros de remise sur son prix d’origine.

Un téléphone que l’on apprécie pour …

  • Ses belles finitions et son écran Oled de qualité
  • Son interface ColorOS plaisante à utiliser
  • Son chargeur rapide de 80W

Disponible à sa sortie au prix de 999 euros, l’Oppo Find X5 est actuellement affichée à un prix plus doux sur Amazon : 649 euros.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant l’Oppo Find X5. Le tableau s’actualise automatiquement.

Où acheter L'
Oppo Find X5 au meilleur prix ?

De nombreuses qualités

L’Oppo Find X5 est un smartphone qui donne une impression de légèreté (196g) et de finesse (8,7mm) pour sa taille. Son dos en verre avec un revêtement satiné agréable au touché fait bel effet. Il dispose d’un sublime écran Amoled de 6,55 pouces FHD+, qui est capable d’afficher une grande couverture de couleurs grâce à son delta E moyen impeccable. Vous pourrez profiter également d’un taux de rafraîchissement à 120 Hz pour une expérience plus fluide.

Une fois retourné, le X5 dévoile un module photo avec trois capteurs : un capteur principal et un ultra grand-angle de 50 mégapixels ainsi q’un téléobjectif de 13 mégapixels. On ne retrouve pas de microscope comme sur la version Pro, mais ce modèle offre une belle polyvalence. La qualité est au rendez-vous, vous pourrez ainsi capturer des clichés d’aussi bonne qualité. Le smartphone assurera aussi côté prise de vidéo la nuit grâce à un mode très efficace. Quant à la caméra frontale, elle est de 32 mégapixels.

Qui s’accompagnent de quelques concessions

Sur le Find X5, Oppo fait l’impasse sur la puce Snapdragon 8 Gen 1, qui équipe la version Pro, et propose le Snapdragon 888. Certes, ce n’est pas la meilleure de chez Qualcomm, mais elle a le mérite d’avoir une meilleure gestion de la chaleur et parvient à faire tourner des jeux exigeants à un niveau de détail graphique satisfaisant. Dans l’ensemble, le téléphone est agréable à utiliser au quotidien, notamment grâce à son interface intuitive et fluide. Il tourne d’ailleurs sous ColorOS 13, basée sur Android 13.

Quant à l’autonomie, le téléphone s’équipe d’une batterie de 4 800 mAh contre 5 000 mAh sur le Pro. Une légère baisse, qui n’a pas de réelle conséquence puisque le Find X5 arrive à tenir une journée complète, voire un peu plus si vous avez une utilisation plus modérée. Vous pourrez surtout compter sur sa charge rapide de 80W. Lors de notre test, il a fallu une vingtaine de minutes pour atteindre les 76 % d’énergie. Pour finir, la charge sans fil est de la partie (30 W) ainsi que la charge inversée (10 W).

Envie d’en savoir plus ? Voici notre test sur l’Oppo Find X5.

Soldes d’hiver : les meilleures offres sélectionnées par la rédaction de Frandroid

Les Soldes d’hiver ont officiellement commencé le mercredi 11 janvier 2023 à 8h du matin en France et se termineront le mardi 7 février prochain à minuit. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures offres. Voici les meilleures offres des soldes dans notre live.

Nos sélections par catégories de produits

Nos sélections par marchands

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin de ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux Soldes d’hiver 2023
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.