Offre terminée

Avant la fin des soldes, Amazon brade ce kit de surveillance à -46 % (2 caméras + module de stockage)

Pour surveiller efficacement votre domicile sans payer le prix fort 🔥

 

À quelques jours de la fin des soldes, Amazon propose un pack contenant une caméra extérieur Blink, ainsi que la petite caméra intérieure de la même marque. Un bon combo pour surveiller efficacement votre domicile, le tout pour moins de 70 euros, au lieu des 129 euros demandés habituellement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Pour combiner plusieurs caméras de surveillance, il faut généralement y mettre le prix. Néanmoins, Amazon propose un kit très intéressant pour garder un œil à votre domicile sans demander une somme conséquente. Dans le kit, on y trouve sa Blink Outdoor, une caméra extérieure qui alerte en cas de mouvement et filme en 1080p, mais aussi la Blink Mini. Il s’agit d’une petite caméra pensée pour l’intérieur qui offre des images nettes, même de nuit. Réunie, ces deux produits apportent un plus de sérénité et sont dans un pack profitant de 60 euros de réduction.

Que contient ce kit de surveillance ?

  • Une caméra extérieure qui filme en FHD de jour
  • Avec une vision nocturne et détection des mouvements
  • Accompagnée d’une petite caméra pour l’intérieur

Généralement au prix de 129,97 euros, le kit de surveillance contenant une Blink Outdoor, une Blink Mini et un Blink Sync Module 2 (pour le stockage) est actuellement en promotion à 69,99 euros sur le site d’Amazon.


Une surveillance assurée à l’extérieur et à l’intérieur

Avec une caméra dédiée à l’extérieur et à l’intérieur, vous allez pouvoir quitter votre domicile plus sereinement. Pour en revenir au kit, on y découvre la Blink Outdoor. Elle est conçue pour l’extérieur, et est donc apte à résister aux intempéries. Fonctionnant avec des piles (AA), elle se montre assez endurante pour tenir deux ans. Une fois installée, la caméra est capable de filmer en 1080p et dispose d’une vision nocturne infrarouge, mais seulement en 720p. Un système audio bidirectionnel est intégré pour pouvoir entendre et parler avec les personnes qui toqueraient à votre porte.

La caméra Blink Mini quant à elle, va être utilisée pour l’intérieur et peut facilement se camoufler dans votre espace à vivre. Pour la mettre en route, il suffit de la brancher sur une prise électrique et de la poser sur un meuble grâce à son pied modulaire qui va permettre d’orienter selon votre convenance l’objectif de la caméra. Elle est capable de filmer en Full HD pour un rendu d’images propres qui peuvent parfois manquer de détail, mais restent exploitables. Elle est dotée d’un capteur infrarouge qui permet d’enregistrer une fois la nuit tombée, mais on perd en qualité. Ce produit dispose aussi d’un micro bidirectionnel, qui va capter sans trop de distorsion les sons ambiants, et un haut-parleur peu puissant, qui va restituer le son de manière correct et suffisant en intérieur.

Des caméras efficaces

Toutes les deux sont capables de détecter les mouvements, et fonctionnent à travers l’application Blink Home. À travers elle, vous allez pouvoir recevoir des notifications, quand par exemple un mouvement est détecté. Autrement, il y sera possible de créer des « zones de détection », ce qui est idéal pour ne pas faire vibrer votre téléphone toutes les cinq minutes, car les caméras filment aussi une partie de la rue passante. C’est aussi pratique si vous considérez ces dernières comme un point plus sensible.

Et, pour stocker les vidéos, le Sync Module 2 est inclus dans ce pack et va sauvegarder les vidéos enregistrées localement, et à l’aide d’une clé USB être consulté ou télécharger. Aucuns frais mensuels ne s’appliquent.

Soldes d’hiver : les meilleures offres sélectionnées par la rédaction de Frandroid

Les Soldes d’hiver ont officiellement commencé le mercredi 11 janvier 2023 à 8h du matin en France et se termineront le mardi 7 février prochain à minuit. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures offres. Voici les meilleures offres des soldes dans notre live.

Nos sélections par catégories de produits

Nos sélections par marchands

Nos sélections par marques

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin de ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux Soldes d’hiver 2023
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Le saviez-vous ? Google News vous permet de choisir vos médias. Ne passez pas à côté de Frandroid et Numerama.