Offre terminée

Soldés à moins de 50 €, les Realme Buds Air 3 sont encore de meilleurs écouteurs sans fil

Des écouteurs efficaces à prix mini 🔥

 

Realme conçoit les Buds Air 3, des écouteurs sans fil accessibles pour convenir à toutes les bourses. Ils proposent une bonne réduction de bruit et ne coûtent pas plus de 50 euros grâce aux soldes, au lieu de 80 euros habituellement.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Après une très bonne paire d’écouteurs, Realme revient à la charge avec les Buds Air 3. Ces derniers s’inspirent des Buds Air 2, et ont de nombreuses qualités à faire valoir, comme la présence de la réduction de bruit. Ils ont l’avantage d’être abordables et profitent aujourd’hui de la fin des soldes pour perdre 30 euros de leur prix.

Pourquoi choisir les Buds Air 3 de Realme ?

  • Pour la qualité de réduction de bruit
  • Le confort d’utilisation
  • La qualité audio et le Bluetooth multipoint

Au lieu d’un prix barré à 79,99 euros, les Buds Air 3 de Realme se négocient à moins de 50 euros sur Amazon, soit près de 40 % de réduction.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant les Realme Buds Air 3. Le tableau s’actualise automatiquement.

Où acheter Le
Realme Buds Air 3 au meilleur prix ?

Des écouteurs assurant un bon confort

Pour cette troisième génération, Realme ne réinvente pas le design de ses écouteurs abordables. Les Buds Air 3 s’inspirent de son prédécesseur et reprennent quasiment à l’identique son design. On retrouve ainsi des écouteurs intra-auriculaires qui misent sur le confort grâce à leur légèreté — 4,2 g par écouteurs. Ils offrent un bon maintien et sont certifiées IPX5 pour résister à la pluie, aux éclaboussures ou à la transpiration.

Pendant vos sessions d’écoute, les Buds Air 3 peuvent tenir jusqu’à 5 h 30 avec la réduction de bruit active et jusqu’à 7 heures sans, ce qui est dans la moyenne. En ajoutant le boîtier, on peut tenir jusqu’à 22 heures avec l’ANC, et jusqu’à 30 heures sans. Pour la recharge, elle se fait complètement en un peu plus de 40 minutes pour les écouteurs.

De belles prestations pour le prix

Avec leur format intra-auriculaire, les Realme Buds Air 3 proposent une bonne isolation couplée à la réduction de bruit active.  D’après la marque, ses true wireless sont capables de réduire le volume sonore extérieur jusqu’à 42 dB. Cette dernière n’est évidemment pas à la hauteur des cadors du marché, mais celle offerte par Realme se défend très bien et arrive au niveau d’écouteurs qui sont proposés à un tarif plus élevé.

Pour la partie audio, les Buds Air 3 s’appuie sur des transducteurs de 10 mm de diamètre. Concernant le rendu, les basses sont présentes et offrent un rendu chaleureux, même si un peu plus d’aigus aurait été appréciable. Le véritable atout de ces écouteurs est qu’ils sont compatibles avec le Bluetooth multipoint. Il est donc possible de passer de la musique sur son ordinateur à un appel vocal, sans avoir à déconnecter et à reconnecter les écouteurs en multipliant les manipulations.

Pour en découvrir davantage, n’hésitez pas à lire notre test sur les Realme Buds Air 3.

Soldes d’hiver : les meilleures offres sélectionnées par la rédaction de Frandroid

Les Soldes d’hiver ont officiellement commencé le mercredi 11 janvier 2023 à 8h du matin en France et se termineront le mardi 7 février prochain à minuit. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures offres. Voici les meilleures offres des soldes dans notre live.

Nos sélections par catégories de produits

Nos sélections par marchands

Nos sélections par marques

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin de ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux Soldes d’hiver 2023
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Chaque matin, WhatsApp s’anime avec les dernières nouvelles tech. Rejoignez notre canal Frandroid pour ne rien manquer !