Offre terminée

Le fameux Google Pixel 6 Pro affiche une promotion de 40 % durant les soldes d’été

Le photophone idéal pour faire le plein de souvenirs de vos prochaines vacances

 

Même si la gamme des Google Pixel 7 est déjà disponible, la génération précédente reste une excellente référence en matière de rapport qualité-prix et de module photo, en particulier le modèle haut de gamme qu'est le Google Pixel 6 Pro. Vous pouvez en ce moment profiter des soldes d'été pour mettre la main sur ce smartphone moins cher que d'habitude, à 535 euros au lieu de 899 euros chez Ubaldi.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Lors de sa sortie, la gamme des Google Pixel 6 a fait couler beaucoup d’encre et a permis au géant américain de s’imposer comme une des références du marché des smartphones. L’appareil photo et la première génération du SoC maison de Google en sont pour quelque chose, mais c’est surtout son rapport qualité-prix qui a beaucoup fait parler à une époque où les smartphones haut de gamme se vendaient déjà à plus de 1000 euros. Durant ces soldes, le Google Pixel 6 Pro est bien moins cher avec une ristourne d’environ 40 %.

Pourquoi choisir le Google Pixel 6 Pro

  • Un smartphone parfaitement équilibré
  • Un module photo impressionnant
  • Une excellente autonomie

Au lieu de 899 euros habituellement, le Google Pixel 6 Pro (128 Go) est maintenant disponible en promotion à 535 euros chez Ubaldi.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant le Google Pixel 6 Pro. Le tableau s’actualise automatiquement.

Le photophone parfait pour cet été

Le Google Pixel 6 Pro fut une révolution sur bien des points pour la firme de Mountain View, à commencer par le design. Nous ne sommes plus sur le format léger et mignon de la génération précédente mais sur un appareil aux finitions premium avec une répartition du poids qui le rend bien plus confortable à manier que la plupart des mastodontes de son acabit. Le module photo tranche lui aussi avec la concurrence en prenant la forme d’une bande qui s’étend sur toute la largeur du dos, un choix clivant qui peut ne pas plaire à tous.

Restons sur le module photo. Nous retrouvons un capteur principal grand-angle de 50 Mpx (f/1,85), un ultra grand-angle de 12 Mpx (f/2,2) et un téléobjectif avec zoom optique x4 de 48 Mpx (f/3,5). Ce module sait s’adapter à toutes les situations et délivre des clichés d’excellente qualité de jour comme de nuit. D’aucuns considéreront que la saturation est un peu trop poussée, mais pour un smartphone moins cher que la concurrence, le rendu général est digne de louanges.

Un premier SoC maison réussi pour Google

La gamme des Google Pixel 6 est celle qui a inauguré la première génération de SoC Google Tensor, le processeur maison de Google qui serait en réalité une version dérivée de l’Exynos 2100 de Samsung… Mais le plus important à retenir est que ce processeur assure au niveau du multitâche avec ses 12 Go de RAM, ainsi que pour le traitement des photos et le gaming, hormis pour Genshin Impact à 60 FPS. Toutefois, les benchmarks indiquent que le Pixel 6 Pro se fait coiffer au poteau par ses concurrents, à savoir l’iPhone 13 et le Samsung Galaxy S21 Ultra.

Enfin, le Google Pixel 6 Pro embarque une batterie de 5003 mAh qui lui confère une autonomie d’environ deux journées, ce qui est tout bonnement excellent. Il y a cependant un hic sur la recharge qui n’est pas de 30 W comme l’affirmait Google à l’époque mais de 23 W, récupérer l’intégralité de la batterie prend donc un certain temps. Un dernier mot sur l’écran : il s’agit d’une dalle OLED de 6,7 pouces en définition QHD+ (3120 x 1440 pixels) avec un taux de rafraîchissement adaptatif pouvant grimper jusqu’à 120 Hz.

Pour en savoir encore plus, lisez notre test complet sur le Google Pixel 6 Pro.

Soldes d’été 2023 : les meilleures offres choisies par Frandroid

Les soldes d’été ont officiellement commencé le mercredi 28 juin 2023 à 8h du matin en France et se termineront le mardi 25 juillet prochain à minuit. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures offres.

Nos sélections par marchands

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin de ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux Soldes d’été 2023
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).

Les derniers articles