Offre terminée

Le Nothing Phone (1) est à son meilleur prix pour le Prime Day

 

Le Nothing Phone (1), premier-né de la marque Nothing se retrouve désormais à un prix très avantageux pour le Prime Day avant l'arrivée du second modèle avec une version de base qui descend à 329 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Son successeur approche à grands pas, mais le Nothing Phone (1) n’en brille pas moins. Le tout premier smartphone de la start-up londonienne, acclamé pour son originalité à sa sortie, fait encore figure de bonne alternative sur le marché des smartphones Android de milieu de gamme. Encore plus maintenant que son prix descend pour le Prime Day.

Le Nothing Phone (1) c’est d’abord

  • L’interface glyphe qui rend ce smartphone unique
  • Un écran OLED de 6,55 pouces + 120 Hz
  • Sa puce Snapdragon 778G+

Lancé au tarif initial de 469 euros en France, le premier-né de la marque se retrouve désormais proposé au prix de 329 euros dans sa version (8 + 128 Go) et à 345 euros pour la variante (8 + 256 Go).


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Nothing Phone (1). Le tableau se met à jour automatiquement.

Où acheter Le
Nothing phone (1) au meilleur prix ?

Un smartphone encore unique

Avec son interface lumineuse personnalisable au dos réagissant aux actions en cours sur le smartphone, le premier produit de Nothing avait su se démarquer d’une belle manière grâce à ses quelque 400 LED placées à l’arrière du smartphone et pouvant réagir en synchronicité avec les différentes notifications entrantes. Un produit que la marque voulait plus « vivant » pour marquer les esprits et devenir à lui tout seul un symbole reconnaissable.

Côté design, on retrouve des bordures uniformes tout autour de l’écran avec des tranches en aluminium plates qui entourent un écran de 6,55 pouces, assez confortable pour consommer du contenu. Ce dernier est percé d’un poinçon pour la caméra frontale. Le tout formant un smartphone assez léger à 193,5 g avec lequel on retrouve une conception qui a fait ses preuves avec les iPhone d’Apple depuis le 12.

Une fiche technique solide pour un des meilleurs smartphones en dessous de 500 euros

À sa sortie, le Nothing Phone (1) avait beau arborer un prix relativement accessible, il n’en restait pas moins qu’il possédait pour lui quelques caractéristiques qui lui offraient un bon équilibre, le plaçant dans un bon entre-deux entre milieu et haut de gamme. À commencer par son écran Full HD+ Oled 120 Hz qui lui assure une expérience dans la navigation très fluide en toutes circonstances. Le smartphone est propulsé par un SoC lui aussi très capable : le Snapdragon 778G+ qui permet de faire tourner toutes les tâches quotidiennes sans trop de ralentissement et qui est ici associé à 8 Go de mémoire vive. Attention tout de même à l’expérience de jeu qui risque d’être plus compliquée sur ce smartphone lorsque les réglages seront poussés au maximum.

Pour ce qui est de la photo, le Phone (1) est également convaincant et propose un capteur principal de 50 Mpx (f/1,88) avec stabilisation optique et électronique et un ultra grand-angle de 50 Mpx également (f/2,2) avec stabilisation électronique cette fois. L’ensemble permet d’aboutir à des résultats au piqué satisfaisant bien que les performances soient revues à la baisse une fois que la luminosité vient à manquer. Avec sa batterie de 4500 mAh, le smartphone tient une bonne journée, voire un peu plus selon l’utilisation, mais celui-ci ne profite que d’une charge de 33 W, qui peut faire pâle figure une fois comparée aux standards actuels.

Si vous voulez en apprendre plus sur le Nothing Phone (1), n’hésitez pas à consulter notre test.

Amazon Prime Day 2023, c’est quoi ?

Le Prime Day est un événement propre à Amazon, où l’on trouve de nombreuses promotions sur des milliers de produits, exclusif aux abonnés Prime. Cette année, l’événement se déroule du 11 au 12 juillet 2023, soit deux jours de festivités pour s’équiper à petit prix.

Comment profiter des bons plans du Prime Day ?

Afin de pouvoir profiter des offres de Prime Day, il faut être membre Amazon Prime (ce qui permet d’accéder notamment à la livraison express gratuite et à Prime Video). L’abonnement est disponible sous plusieurs modèles :

Les meilleures promotions du Prime Day sont là !

Les Prime Day durent seulement 48 heures et de nombreuses ventes flash seront proposées durant l’événement avec des stocks parfois très réduits. Pour être sûr de ne rien manquer, voici quelques astuces pour recevoir en premier les offres sélectionnées par la rédaction de Frandroid (100 % garantie sans spam) :

  • Nous suivre sur notre compte Twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel).
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux soldes d’été 2023.
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Envie de rejoindre une communauté de passionnés ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.