Offre terminée

Le célèbre Nothing Phone (1) est presque à moitié prix pour le Black Friday (-42 %)

Un smartphone au design qui se démarque de tous les autres à moins de 300 € 🔥

 

Une très belle offre pour ce jour de Black Friday : le Nothing Phone (1) passe de 499 euros à 289 euros seulement sur Rakuten. Nous ne parlons pas de la version avec 128 Go de stockage, mais de celle avec 256 Go ! Ce qui revient à 42% moins cher que le prix de base du premier smartphone de Sony

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le Nothing Phone (1) est indéniablement un smartphone sexy, par son design qui se différencie de nombre d’autres smartphones. Solide sur tous les points, il est encore plus intéressant durant le Black Friday. En effet, son prix passe de 499 euros dans sa version avec 256 Go de stockage à seulement 289 euros sur Rakuten.

Le Nothing Phone (1) en quelques points

  • Un bel écran 120 Hz ;
  • De la puissance à revendre ;
  • Une interface claire et agréable ;
  • Le Glyphe, un système de LED original.

À sa sortie en juillet 2022, le premier smartphone de Nothing était proposé à 499 euros dans sa version avec 256 Go de stockage et 8 Go de RAM. C’est cette même version qui est en promotion : le Nothing Phone (1) est à seulement 289 euros sur Rakuten durant le Black Friday. Pensez à renseigner le code promo FR50 lors de votre achat pour bénéficier de la réduction.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Nothing Phone (1). Le tableau se met à jour automatiquement.

Où acheter Le
Nothing phone (1) au meilleur prix ?

Le Glyphe du Nothing Phone (1) : ce qui le différencie des autres smartphones

Au dos du smartphone se trouve le Glyphe : il s’agit d’un module de LED qui peut s’éclairer à certains moments. Sa forme résolument futuriste en fait un smartphone qui se différencie des autres. D’autant plus que le dos se veut « transparent » en montrant (pas entièrement) les composants de l’appareil. Il peut s’éclairer de différentes manières lorsque vous recevez des notifications. Un retour à la LED de notification qu’on trouvait sur certains smartphones il y a quelques années. Le Glyphe se remplit d’ailleurs petit à petit au fur et à mesure que vous chargez le smartphone.

Le Nothing Phone (1), c’est aussi une interface simple avec NothingOS 2.0, basée sur Android 13. Si la surcouche est claire, épurée, elle propose son propre style, futuriste comme le design du smartphone. On a droit à quelques widgets sur l’écran d’accueil et de verrouillage proposant des fonctionnalités bien senties. Le smartphone sera mis à jour vers Android 15 maximum, et aura encore trois ans de patchs de sécurité.

Un modèle solide, tant sur l’écran que sur les performances

Côté écran, le Nothing Phone (1) propose une belle dalle Oled de 6,55 pouces en Full HD+ et avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Si la luminosité est relativement basse, les couleurs sont plutôt jolies et fidèles. En clair, vous ne devriez pas être déçu de son écran, surtout à moins de 300 euros.

Quant aux performances, on trouve sur ce modèle la puce Snapdragon 778G+ de Qualcomm, couplée à 8 Go de RAM. Les applications se lancent rapidement et on peut jouer à des jeux vidéo en 3D à 60 FPS, à condition de baisser les paramètres graphiques pour les plus gourmands. Le tout est alimenté par une batterie de 4500 mAh, qui permet de tenir une journée complète, voire une journée et demie. La charge sur ce smartphone milieu de gamme est de 33 W maximum, ce qui est relativement lent.

Enfin côté photo, on trouve trois capteurs photo : un principal de 50 Mpx, un ultra-grand-angle de 50 Mpx ainsi qu’un capteur selfie. Les résultats sont globalement satisfaisants, surtout au niveau du HDR et du mode portrait. D’ailleurs, le Nothing Phone (1) a un petit avantage en photo : son Glyphe. En l’éclairant à fond, on peut illuminer un objet, voire une scène, pour gagner un peu en luminosité.

Pour en savoir plus sur ce smartphone, nous vous invitons à lire notre test du Nothing Phone (1).

Black Friday 2023 : pour ne rien rater des offres !

Le Black Friday a officiellement commencé le vendredi 24 novembre 2023, et dure jusqu’au dimanche soir. Le lendemain, le Cyber Monday prendra le relais pour une seule journée de prolongations sur les promotions.

Retrouvez nos sélections du Black Friday par thématiques :

Retrouvez nos sélections du Black Friday par marchands et par marques :

Retrouvez nos sélections du Black Friday selon un budget précis :

Pour ne rater aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant pour ne rien manquer des promotions que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte X (Twitter) @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel).
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés au Black Friday.
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en un clic, aucune diffusion à des tiers) :

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.