🔥 Single’s Day 2018 : toutes les meilleures offres et rĂ©ductions de l’Ă©vĂ©nement chinois

 

Vous connaissez les Single’s Day ? Cet événement est devenu un des plus grands événements commerciaux depuis que la Chine en a fait un… Black Friday à la chinoise. Pour nous, c’est l’occasion de faire quelques économies sur les marques chinoises : DJI, Xiaomi, OnePlus, etc.

Qu’est-ce que les Singles’ Day 2018 ?

L’événement se déroule le 11 novembre… il est vrai que l’événement américain Black Friday est très populaire en France, mais les Singles’ Day sont devenus peu à peu le plus grand événement commercial dans le monde. La date, le 11 novembre (11/11), a été choisie parce que le chiffre « 1 » ressemble à un individu seul. C’est surtout l’occasion de faire des achats auprès des e-commerçants chinois, nous avons donc choisi les meilleures offres en provenance des marques chinoises.

 

Les meilleures offres

Les offres étant amenées à évoluer au fil des heures, l’article sera mis à jour régulièrement. N’hésitez donc pas à y revenir pour voir quelles sont les offres du moment, et à le mettre dans vos favoris. 

Les offres sélectionnées proviennent d’AliExpress, GearBest, Bangood, Rakuten, JoyBuy (JB) et Tomtop. Pour le moment, les offres proviennent principalement de GearBest mais le dossier sera mis à jour plusieurs fois dans les prochaines heures.

 

Le Ukulélé de Xiaomi

 

Ninebot Segway ES2

C’est une trottinette très proche de la populaire M365 : elle roule jusqu’à 25 km/h en pointe avec 25 km d’autonomie pour 12,5 kilogrammes. La batterie se trouve dans le guide guidon, contrairement à la M365, et vous pouvez rajouter une batterie supplémentaire sur le guidon pour passer votre autonomie à 45 km. Inspiré du châssis de la E-twow Booster, la Segway ES2 dispose d’une double suspension, dans la fourche avant et sur la planche.

 

 

OnePlus 6

Après l’arrivée du OnePlus 6T, que nous avons testé, le OnePlus 6 bénéficie d’une belle ristourne. Pourtant ce dernier est intéressant à plus d’un titre : les différences avec le 6T ne sont pas énormes. Il bénéficie du Snapdragon 845, d’un grand écran AMOLED, d’une coque en verre et de l’interface OxygenOS avec les mêmes mises à jour que le 6T.

Mise Ă  jour :

La version 8 Go + 128 Go de stockage est à 351,51 euros ! N’oubliez pas d’utiliser le code GBMP1111OP6 pour bénéficier de la promotion.

 

Xiaomi Redmi Note 6 Pro

Le Redmi Note 6 Pro est l’un des meilleurs rapports qualité/prix du marché. C’est d’ailleurs ce que l’on disait déjà du Redmi Note 5, et pour cause tant les deux smartphones se ressemblent. Nous avons eu l’occasion de tester l’appareil.

 

Xiaomi Mi Band 3

Faut-il vous représenter le Mi Band 3 ? C’est le bracelet connecté le plus populaire, à la fois compatible iOS et Android. Nous l’avons testé, et il est très complet pour son prix.

 

Xiaomi Mi 8

Le Mi 8 est une des valeurs sûres de l’année. Nous l’avons testé, c’est un smartphone que l’on recommande grâce à ses performances (Snapdragon 845), son design (verre à l’arrière et encoche à l’avant), son écran et les qualités de son appareil photo dorsal.

C’est une version globale qui est proposée : compatible avec nos réseaux 4G LTE (dont le B20) et évidemment avec la langue française. C’est la même version que celle que l’on trouve en France.

 

Xiaomi Mi Mix 3

Le Mi Mix 3 a été présenté fin octobre en Chine, et officialisé dans la foulée en Europe. Nous l’avons pris en main, c’est un grand smartphone avec un design avant-gardiste (ou rétro ça dépend du point de vue). Il intègre un slider qui cache les capteurs avant, dont un module double caméra. Cela lui permet d’avoir aucune encoche sur sa face avant et donc un écran qui occupe une grande surface. Attention, c’est une version chinoise du modèle.

 

Samsung 860 Evo de 500 Go et 250 Go

Besoin d’un SSD ? Les Samsung 860 Evo sont en promotion sur JoyBuy en 250 Go et 500 Go.

 

 

microSDXC Samsung Evo Plus U3 de 64 Go

Cette carte microSD permet d’augmenter la capacité de stockage de vos différents appareils. Elle est de classe 10 U3, dispose d’une vitesse de lecture de 100MB/s et d’une vitesse d’écriture de 60MB/s. Elle résiste à l’eau, aux fortes températures et aux rayons X.

 

La manette sans-fil 8bitdo SF30 Pro

Pour ceux qui ne connaissent pas 8bitdo, c’est un constructeur spécialisé dans les accessoires au style rétro avec une forte inspiration pour la marque Nintendo. La nouvelle manette sans-fil SF30 Pro est aujourd’hui disponible à 29 euros sur GearBest, contre 49 euros sur le site officiel.

Cette manette reprend le design d’une manette SNES, les proportions d’origines sont respectées à l’identique pour jouer sur la corde de la nostalgie. Elle accueille son lot de nouveautés avec l’intégration de deux joysticks et deux boutons supplémentaires en façade, ainsi que les gâchettes L2 et R2 au dos. Évidemment, elle embarque des fonctionnalités bienvenues comme la reconnaissance de mouvement grâce à l’accéléromètre et au gyroscope, ou encore la recharge via USB-C.

 

Xiaomi Smart4u SH50

Voilà un casque de vélo intelligent : il vient d’être annoncé par Xiaomi, il intègre des LED à l’arrière qui peuvent être automatiquement activées. Il s’agit d’une précommande, le casque sera envoyé courant novembre.

 

Xiaomi Mi AirDots

Ils ont été présentés cette semaine et sont déjà disponibles. Les Mi AirDots sont une copie des Apple AirPods avec un format un poil différent, ce sont des semi-intras.

 

OnePlus 6

Après l’arrivée du OnePlus 6T, que nous avons testé, le OnePlus 6 bénéficie d’une belle ristourne. Pourtant ce dernier est intéressant à plus d’un titre : les différences avec le 6T ne sont pas énormes. Il bénéficie du Snapdragon 845, d’un grand écran AMOLED, d’une coque en verre et de l’interface OxygenOS avec les mêmes mises à jour que le 6T.

 

DJI Mavic 2 Zoom

Cette année, DJI a annoncé les Mavic 2, véritables successeurs du Mavic Pro. Nous avons testé le Mavic 2 Pro, mais le Mavic 2 Zoom est également assez unique : il utilise un capteur plus petit de 1/2,3 pouce, mais il a la possibilité de zoomer d’une vue large de 24 mm à une perspective légèrement plus téléobjectif de 48 mm et le tout à la volée. Numerama a eu la chance de voler avec, les images sont sublimes.

 

 

Xiaomi Mi 8 Lite

Le Mi 8 Lite a été présenté fin octobre en Chine et il a été officialisé peu de temps après en France. Nous avons eu la chance de le tester récemment, il a obtenu une bonne note. C’est un smartphone très polyvalent qui offre une bonne autonomie. Un de ses rares défauts est l’affichage des notifications masquées par l’encoche… et c’est un détail.

 

Pocophone F1

Le Pocophone F1 a été testé dès sa sortie. Son atout est de proposer la puce Qualcomm Snapdragon 845 pour un prix très bas, le reste de la prestation est plutôt moyenne : une autonomie correcte avec sa batterie de 4000 mAh, un écran IPS LCD de qualité… et un format plutôt compact.

 

Xiaomi Mijia MJTXD01SKS

Nous n’avons pas l’habitude de promouvoir des rasoirs, mais celui-là a déjà été recommandé par des lecteurs : il utilise système à 360 degrés avec 3 lames. Il est résistant à l’eau et l’autonomie est d’environ 1 heure pour 2 heures de charge.

 

Et après les Single’s Day ?

Grâce à FrAndroid Bons Plans sur Twitter et sur Facebook ne loupez rien du Black Friday et de la Black Week, sans oublier le Cyber Monday.

À cette occasion FrAndroid et FrAndroid Bons Plans vous proposeront les offres les plus intéressantes du web, alors préparez-vous et suivez-nous sur les réseaux sociaux !

Cette article sera également mis à jour régulièrement, n’hésitez pas à le mettre dans vos favoris.

 

Les derniers articles