Offre terminée

Ce pack à moins de 400 € inclut le Oppo Find X2 Neo, des écouteurs et une coque

Une belle offre 🔥

 

Entre le Oppo Find X2 Lite et le Oppo Find X2 Pro, il y a le Oppo Find X2 Neo. Un très bon smartphone milieu de gamme compatible 5G de la cuvée 2020 qui peut devenir encore plus intéressant avec la bonne promotion, comme aujourd'hui où il est proposé dans un pack avec une coque de protection en Kevlar et des écouteurs sans fil Oppo Enco W51 pour seulement 399 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Ce pack à moins de 400 € inclut le Oppo Find X2 Neo, des écouteurs et une coque

Les nouveaux smartphones Oppo Find X3 Lite, Oppo Find X3 Neo et Oppo Find X3 Pro viennent tout juste d’être annoncés pour un lancement dès la fin de ce mois de mars. C’est donc la parfaite occasion pour les anciens modèles de fortement diminuer leur prix s’ils veulent trouver un propriétaire. Le Oppo Find X2 Neo l’a bien compris, puisqu’il coûte actuellement 440 euros de moins avec ce pack.

Le Oppo Find X2 Neo en bref

  • L’écran OLED de 6,5 pouces à 90 Hz
  • Le Snapdragon 765G épaulé par 12 Go de RAM
  • L’efficacité de la charge rapide Vooc 4.0 jusqu’à 30 W

Au lieu de 839 euros, le prix du pack contenant le Oppo Find X2 Neo avec les écouteurs sans fil Oppo Enco W51 et la coque de protection en Kevlar noir descend aujourd’hui à seulement 399 euros à la Fnac et chez Darty.

Pour en savoir plus sur le Oppo Find X2 Neo 👇

Le Oppo Find X2 Neo est un smartphone qui veut se rapprocher le plus possible du segment premium et cela commence par le design. On ne retrouve évidemment pas le dos en céramique de la version Pro, mais son écran aux bords incurvés et la présence du petit poinçon en haut à gauche font déjà bien l’illusion. La dalle de 6,5 pouces est d’ailleurs OLED avec une définition Full HD+ et proposant un taux de rafraichissement à 90 Hz.

Point de Snapdragon 865 ultra puissant ici, mais un excellent 765G (compatible 5G) qui a déjà fait ses preuves en termes de performances. On le dit souvent, mais la série 7 de Qualcomm n’a effectivement presque plus rien à envier aux puces les plus premium tant elle apporte une puissance suffisante pour répondre à tous les besoins, même avec les jeux 3D. De plus, le smartphone est surboosté par 12 Go de mémoire vive pour une expérience utilisateur toujours fluide au quotidien, même avec du multitâche.

Du côté de la photo, il ne s’en sort pas si mal avec quatre capteurs au dos : 48 + 13 + 8 + 2 mégapixels. La polyvalence est appréciée et la qualité des clichés l’est également, un peu moins de nuit, mais on regrette le manque flagrant de cohérence colorimétrique entre les différents appareils.

Le smartphone milieu de gamme de Oppo se rattrape toutefois avec une bonne autonomie de une journée, voire plus, grâce à sa batterie de 4 025 mAh. Il gère par ailleurs très bien son mode 90 Hz et passera à 10 % après 40 heures environ. Comptez 25 % restant en mode 60 Hz sur la même durée. Il est également compatible avec la charge rapide Vooc 4.0 pour récupérer toute sa batterie en moins d’une heure, mais pas de charge sans fil à l’horizon.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test du Oppo Find X2 Neo.


L’offre du Oppo Find X2 Neo n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Oppo Find X2 Neo. 

Pour comparer le Oppo Find X2 Neo

Afin de découvrir la concurrence actuelle du Oppo Find X2 Neo sur la même tranche tarifaire, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones à moins de 400 euros en 2021.

Le segment situé entre 300 et 400 euros est le cœur du milieu de gamme sur le marché des smartphones. Voici nos recommandations pour trouver le meilleur rapport qualité-prix.
Lire la suite

Les derniers articles