Top Achat propose une belle baisse de prix sur le LG G6 qui passe à 294 euros au lieu de 499 euros, est-ce que l’ancien flagship de LG vaut encore son prix ? (spoil : oui)

 

Pour les soldes d’été, Top Achat destocke le LG G6 qui est proposé à 294 euros, au lieu de 499 euros habituellement. Même s’il ne propose pas l’un des derniers SoC du marché, il reste un très bon choix à ce prix là.

Pourquoi ? Son Qualcomm Snapdragon 821, cadencé à 2,15 GHz et épaulé par 4 Go de mémoire vive permet de profiter d’une expérience utilisateur fluide : il fera tourner aisément la plupart des jeux gourmands de 2018. De plus, grâce à sa batterie de 3 300 mAh, l’autonomie du LG G6 est assez bonne. Notez qu’il profite de la mise à jour Oreo.

Mais surtout, son double capteur photo de 13 et 5 mégapixels est très polyvalents, même face aux flagships de 2018, grâce à un objectif grand angle sur le second capteur. Ses prouesses de nuit sont également plutôt  convaincantes pour être soulignées.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

N’hésitez pas à consulter notre test où il a reçu la note de 8/10.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Un bel écran au ratio d’affichage 18:9
  • Un bon appareil photo, avec un objectif grand-angle
  • La mise à jour Oreo

Le LG G6 est disponible à 294 euros sur Top Achat à l’occasion des soldes d’été, mais les stocks sont très limités !

Retrouvez le LG G6 à 294 euros sur Top Achat

Retrouvez tous les bons plans des soldes d’été sur notre dossier dédié. Vous ne manquerez aucune offre !

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission.

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !