L’Asus Zenfone 5Z est une version améliorée du flagship d’origine avec le dernier SoC de Qualcomm. Intéressés ? Il est aujourd’hui disponible à 399 euros pour le modèle 64 Go (au lieu de 499 euros) et à 499 euros pour le modèle 256 Go (au lieu de 599 euros).

Vous attendiez une baisse de prix pour l’Asus Zenfone 5Z ? Sa version 64 Go est à 399 euros tandis que celle en 256 Go est à 499 euros sur Amazon, soit une réduction de 100 euros sur chaque modèle.

L’Asus Zenfone 5Z possède un design bien connu en 2018, mais il n’est pas dénué de personnalité, notamment avec un effet au dos plutôt original. Il intègre un écran IPS LCD de 6,2 pouces avec une définition Full HD+ qui est d’une excellente facture, une bonne luminosité et de beaux contrastes, c’est tout ce qu’on demande.

En embarquant le célèbre combo Snapdragon 845 avec 6 Go de mémoire vive, il a souvent été mis en compétition avec le OnePlus 6 puisqu’ils sont tous deux positionnés quasi sur le même segment tarifaire. Le Zenfone 5Z impressionne pour ses performances élevées et il est agréable à utiliser au quotidien. Concernant le reste de ses caractéristiques, il propose une batterie de 3 300 mAh, un double capteur photo de 12 + 8 mégapixels et une caméra frontale de 8 mégapixels.

Notez qu’il recevra la mise à jour Android 9.0 Pie en janvier 2019. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre test.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Un design original
  • Une dalle IPS LCD excellente
  • Le combo Snapdragon 845 + 6 Go de RAM

L’Asus Zenfone 5Z 64 Go est disponible à 399 euros tandis que le modèle 256 Go est proposé à 100 euros de plus.

Retrouvez le Zenfone 5Z 256 Go sur Amazon Retrouvez le Zenfone 5Z 256 Go sur Amazon

Comment suivre le Cyber Monday 2018 ?

Le Cyber Monday est un événement immanquable pour les amateurs de nouvelle technologie. Chaque année, les e-commerçants proposent des remises très intéressantes sur la majorité de leur catalogue, c’est le moment parfait pour faire des affaires avant Noël !

Le Cyber Monday se déroule le 26 novembre 2018 et permet aux e-commerçants de déstocker les dernières produits disponibles après le Black Friday en proposant des promotions encore plus intéressantes. Découvrez les dernières offres du Cyber Monday ou notre sélection des meilleures offres de l’événement sans plus attendre !

À lire sur FrAndroid : 🔥 Cyber Monday 2018 : voici les meilleures offres qui méritent votre argent

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !