🔥 Bon plan : le Xiaomi Redmi S2 est disponible à 129 euros

 

Le Xiaomi Redmi S2 fait partie des smartphones entrĂ©e de gamme du constructeur chinois, mais toujours avec un excellent rapport qualitĂ©/prix. IntĂ©ressĂ©s ? Il est aujourd’hui disponible Ă  129 euros après application du code promo MOINS10E sur Cdiscount. 

CommercialisĂ© Ă  179 euros sur le Mi Store, le Xiaomi Redmi S2 s’affiche aujourd’hui Ă  129 euros sur Cdiscount en saisissant le code promo MOINS10E avant de finaliser la commande.

Le design du Redmi S2 est très classique, mais l’important est qu’il est agrĂ©able en main avec ses courbures et son ratio 18:9. Il embarque un Ă©cran IPS LCD de 5,99 pouces avec une dĂ©finition HD+ de 1440 x 720 pixels qui permet surtout de faire des Ă©conomies d’Ă©nergies. Ainsi, sa batterie de 3 080 mAh lui confère une bonne autonomie.

Il est propulsĂ© par un SoC Qualcomm Snapdragon 625 Ă©paulĂ© par 3 Go de mĂ©moire vive. C’est une configuration assez rĂ©currente pour les smartphones entrĂ©e de gamme du constructeur chinois, comme le Xiaomi Mi A2 Lite par exemple. Respectable pour cette gamme de prix, elle suffit amplement Ă  faire tourner Android 8.1 Oreo de manière fluide avec l’interface MIUI.

Concernant le reste de ses caractéristiques, il propose 32 Go de stockage, un double capteur photo dorsal de 12 et 5 mégapixels et un capteur photo frontal de 16 mégapixels. Pour tout savoir sur le Xiaomi Redmi S2, nous vous invitons à consulter notre test détaillé.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Un excellent rapport qualitĂ©/prix
  • Une configuration entrĂ©e de gamme suffisante pour une expĂ©rience utilisateur fluide
  • Une autonomie correcte

En utilisant le code promo MOINS10E, le Xiaomi Redmi S2 passe Ă  129 euros sur Cdiscount, contre 179 euros sur le Mi Store.

OĂą acheter Le
Xiaomi Redmi S2 au meilleur prix ?


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Le futur de Numerama arrive bientôt ! Mais avant ça, nos confrères ont besoin de vous. Vous avez 3 minutes ? Répondez à leur enquête