Avec son écran 120 Hz et son Snapdragon 845, le Razer Phone 2 est le smartphone idéal pour celles et ceux qui jouent aux jeux vidéo sur mobile. Intéressés ? Il est aujourd’hui disponible à 549 euros sur Amazon

Commercialisé à 849 euros à son lancement, le Razer Phone 2 propose aujourd’hui un rapport qualité/prix bien plus intéressant qu’auparavant. En effet, il s’affiche à 549 euros sur Amazon, soit une économie d’environ 300 euros sur son prix d’origine.

Le Razer Phone 2 conserve le design rectangulaire de son prédécesseur, avec les mêmes épaisses bordures en haut et en bas, mais il apporte tout de même quelques nouveautés. En façade, on retrouve un écran IGZO LCD de 5,72 pouces avec une définition Quad HD de 2560 x 1440 pixels, où ce dernier propose un taux de rafraîchissement de 120 Hz en utilisant la technologie UltraMotion, similaire à Gsync de Nvidia sur PC.

Les haut-parleurs (compatible Dolby Atmos) ne sont dorénavant plus une excuse pour l’étanchéité. Cette nouvelle itération est dorénavant certifiée IP67. Au dos, les changements sont plus qu’appréciables avec une belle surface en verre Gorilla Glass (pour supporter la charge sans-fil Qi 10W) et avec le logo de la marque supportant Chroma, l’illumination à 16,4 millions de couleurs propulsée par Razer depuis de nombreuses années sur ses produits PC.

Il est propulsé par un SoC Qualcomm Snapdragon 845 épaulé par 8 Go de mémoire vive : une configuration qui offre des performances élevées, que ce soit pour jouer aux jeux les plus gourmands du Play Store ou pour profiter d’une expérience utilisateur parfaitement fluide au quotidien. En plus de bénéficier d’une interface épurée quasi identique à Android Stock, notez qu’il tourne désormais sous Android 9.0 Pie.

Enfin, il profite également d’une autonomie très confortable avec sa batterie de 4 000 mAh, une capacité idéale pour jouer pendant de longues sessions de jeu. Pour en savoir plus, nous vous invitons à lire notre test complet du Razer Phone 2.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Son écran 120 Hz (avec UltraMotion)
  • Sa certification IP67
  • Sa compatibilité recharge sans-fil Qi 10W
  • Son logo Chroma
  • Ses performances élevées

Aujourd’hui, le Razer Phone 2 est disponible à 549 euros sur Amazon, contre 849 euros à sa sortie.

Retrouver le Razer Phone 2 à 549 euros sur Amazon

Test du Razer Phone 2 : le meilleur écran LCD de 2018, hélas

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !