L’arrêt de la commercialisation des smartphones LG en France a aussi du bon : on retrouve le LG G7 ThinQ en déstockage à 299 euros sur Rue du Commerce pour les Soldes d’été.

Commercialisé à 849 euros à son lancement, le LG G7 ThinQ est aujourd’hui proposé à 299 euros sur Rue du Commerce, soit une économie de 550 euros sur son prix d’origine. Son rapport rapport qualité/prix devient quasi imbattable !

Le LG G7 ThinQ n’est pas un mauvais smartphone, comme nous l’indiquons dans notre test. Il avait juste du mal à se différencier sur le segment du haut de gamme en 2018. Bon dans la majorité des catégories, il n’a malheureusement jamais été le meilleur.

À ce prix, il devient en revanche un excellent produit avec une liste de caractéristiques que l’on n’a pas l’habitude de voir sur cette gamme tarifaire : certification IP68 (waterproof), charge rapide par USB C, charge sans fil, Snapdragon 845, capteur photo ultra grand-angle ou encore écran de 6,1 pouces QHD.

Bref, si vous recherchiez une affaire pour changer de smartphone durant les Soldes d’été, vous l’avez !

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Un bel écran QHD
  • La puissance du Snapdragon 845 à petit prix
  • Le mode grand-angle de l’appareil photo

Disponible en bleu et noir, le LG G7 ThinQ est aujourd’hui disponible à 299 euros sur Rue du Commerce, contre 849 euros à sa sortie.

Retrouvez le LG G7 ThinQ Noir à 299 euros Retrouvez le LG G7 ThinQ Bleu à 299 euros

Comment suivre les Soldes d’été 2019 ?

Les Soldes d’été sont un événement immanquable pour faire de bonnes affaires avant de partir en vacances. Chaque année, les e-commerçants proposent des remises très intéressantes sur la majorité de leur catalogue. Les soldes se déroulent du 26 juin 2019 au 6 août 2019. Découvrez les dernières offres des Soldes d’été 2019 ou notre sélection des meilleures offres de l’événement sans plus attendre !

🔥 Soldes d’été 2019 : toutes les meilleures offres, réductions, codes promos et bons plans

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !