Après avoir été proposé à 459 euros, puis à 436, le Galaxy S10e est de nouveau à 459 euros. Il n’y a désormais plus qu’une seule couleur de disponible à ce prix : le modèle vert. C’est le signe que l’on arrive à la fin des stocks. Décidez-vous vite si vous souhaitez profiter de l’offre.

Aux côtés des Galaxy S10 et S10 Plus, un autre modèle tout aussi premium — néanmoins beaucoup plus compact — vient garnir le tableau : le Galaxy S10e. Commercialisé à 759 à sa sortie, le smartphone coréen est aujourd’hui disponible à 459 euros sur Amazon. Il ne reste plus que le modèle vert, cela veut dire que les stocks sont bas et qu’il ne reste plus beaucoup de temps pour profiter de l’offre.

Cette version « Essential » du fleuron haut de gamme coréen possède une particularité importante : son petit gabarit. Avec son écran borderless de 5,8 pouces utilisant la technologie Dynamic AMOLED, le Galaxy S10e propose une dalle d’une excellente qualité d’une part, mais surtout un petit format plus qu’agréable en main d’autre part. Si la bulle gêne, elle s’oublie très vite grâce à des fonds d’écran adaptés.

En intégrant la même puce Exynos 9820 que ses aînés, le plus petit des smartphones coréens n’a d’ailleurs pas à rougir de ses performances. Cette configuration n’est certes pas au niveau d’un Snapdragon 855, mais elle est suffisamment puissante pour profiter d’une expérience utilisateur fluide en tout point. De plus, le Galaxy S10e est également un bon photophone. Ce n’est pas un triple capteur que l’on retrouve au dos, mais un double capteur 12 + 16 mégapixels déjà très convaincant, notamment avec son mode ultra grand-angle efficace.

Le seul et unique problème de ce smartphone vient de son autonomie. 3 100 mAh, c’est aussi peu sur le papier que dans les faits. Tenir plus d’un jour avec une utilisation intensive sera un véritable exploit.

Pour découvrir notre avis définitif, nous vous invitons à consulter notre test complet du Samsung Galaxy S10e.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Un format compact agréable en main
  • Un écran Dynamic AMOLED de toute beauté
  • La puissance du Exynos 9820 au quotidien

Pendant les Amazon Prime Day 2019, le Samsung Galaxy S10e (vert) s’affiche à 459 euros, contre 759 euros à son lancement.

Retrouvez le Samsung Galaxy S10e (vert) à 459 euros

Amazon Prime Day 2019 : comment profiter des offres ?

Afin de bénéficier des offres, il suffit de disposer d’un abonnement Amazon Prime (gratuit pendant 30 jours sans engagement). Vous pouvez retrouver toutes les offres sur notre guide de Prime Day 2019.

Prime Day est un événement proposé par Amazon chaque année, qui permet aux membres Amazon Prime de bénéficier de nombreuses offres et ventes flash avec des baisses de prix similaires au Black Friday. L’événement se terminera le mardi 16/07 à 23h59, ne perdez pas de temps pour profiter des offres !

Outre les promotions, l’abonnement Prime donne accès au catalogue de VoD de Prime Video, la livraison express toujours gratuite et bien d’autres avantages. Vous pouvez par ailleurs faire bénéficier à deux membres de votre famille des avantages du compte Prime.

Amazon Prime Day 2019 : notre sélection des meilleures offres, réductions, codes promos et bons plans

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !