On vous explique comment économiser 120 € sur l’iPhone 11 grâce à un forfait sans engagement

Un indice : la couleur de l'opérateur est le vert ...

 

Si vous souhaitez le dernier smartphone abordable d’Apple pour Noël, nous avons la solution : l’iPhone 11 (64 Go) revient à 689 euros (au lieu de 809) en cumulant l’achat du téléphone avec le forfait RED illimité 60 Go à 12 euros par mois. Retrouvez tous les détails de l’offre ci-dessous.

S’il faut généralement s’engager sur une longue durée avec un opérateur pour avoir une réduction intéressante sur le prix d’un smartphone, ce n’est pas le cas chez RED. L’iPhone 11 bénéficie aujourd’hui d’une remise de 100 euros en choisissant le forfait mobile sans engagement 60 Go à 12 euros par mois (à vie). Un remboursement du montant de la réduction interviendra directement sur la facture. La seule condition est de payer au minimum trois mois d’abonnement. Par la suite, vous pourrez très bien résilier votre forfait s’il ne vous convient pas, ou plus. Nous avons d’ailleurs un outil pour vous rappeler la fin de votre période promotionnelle.

L’iPhone 11 en quelques mots

  • Son écran Liquid Retina
  • La puissance élevée de sa puce A13 Bionic
  • Une meilleure qualité photo que le XR, ainsi qu’une meilleure autonomie

Disponible dans tous les modèles et tous les coloris, l’iPhone 11 — en s’assurant de choisir le forfait RED 60 Go à 12 €/mois — est aujourd’hui disponible à partir de 689 euros sur la boutique RED (après remboursement), soit une économie de 120 euros sur le prix d’origine du téléphone. Notez que l’offre est réservée pour les nouveaux clients RED jusqu’au 6 janvier 2019.

Les iPhone 11 Pro et 11 Pro Max bénéficient de la même offre.

L’iPhone 11 représente une belle évolution par rapport à l’iPhone XR. Certes, il conserve globalement le même design, mais déjà avec de nouvelles couleurs bienvenues. On trouve d’ailleurs le même écran Liquid Retina de 6,1 pouces (quoiqu’un peu plus lumineux qu’auparavant) et la même taille d’encoche, intégrant cette fois-ci la nouvelle version de Face ID. De plus, il est désormais étanche jusqu’à 2 mètres de profondeur.

Les principales améliorations en comparaison de l’ancien modèle viennent surtout de la fiche technique, qui partage d’ailleurs elle-même quelques points communs avec ses aînés. Tout d’abord, il monte en puissance grâce à la nouvelle puce A13 Bionic qui offre à ce jour les performances les plus élevées possible sur smartphone. Bref, l’expérience utilisateur est parfaitement fluide et les jeux gourmands tourneront comme un charme. Ensuite, on passe d’un mono à un double capteur photo intégrant un objectif ultra grand-angle très convaincant. Il n’atteint pas la polyvalence des modèles « Pro », mais il y a déjà un gap suffisant par rapport au XR.

Enfin, si l’autonomie a souvent été un reproche sur les différents modèles d’iPhone, il faut dire que cette année la firme de Cupertino a surpris tout le monde. Grâce aux nombreuses améliorations logicielles, l’iPhone 11 est capable de tenir une heure de plus avec quasi la même capacité de batterie. Évidemment, il profite également de toutes les nouveautés d’iOS 13.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre test de l’iPhone 11. Nos tests des iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max sont également disponibles.

Découvrez notre guide d’achat

Pour comparer ce modèle avec d’autres références disponibles sur la même tranche tarifaire, nous vous invitons à consulter notre guide des meilleurs smartphones premium en 2019.

En 2020, il existe de nombreux modèles de smartphones haut de gamme, plus ou moins perfectionnés, plus ou moins jolis, tous compatibles avec les réseaux 4G. Mais pour qui dispose d’un budget illimité pour choisir le modèle qui lui conviendra parfaitement,…
Lire la suite

Les derniers articles