Économisez plus de 500 euros sur le Xperia 1 en pack avec LE meilleur casque audio

Oui, c'est le WH-1000XM3 😜

 

Voici un pack très premium à prix réduit pour Noël. Le smartphone haut de gamme Sony Xperia 1 et le casque audio à réduction de bruit active Sony WH-1000XM3 sont affichés ensemble à 849 euros sur Darty et fnac.com, alors que le total des deux produits achetés séparément s’élève normalement à 1 379 euros.

En renouvelant sa gamme au début de l’année, Sony a décidé de changer drastiquement le design de ses smartphones. La nouvelle gamme du constructeur japonais se distingue dorénavant par un format d’écran 21:9, celui utilisé pour le septième art. Le Xperia 1, fleuron de cette année 2019, ne déroge évidemment pas à la règle, mais ce n’est pour cette raison qu’on vous en parle aujourd’hui. Non, c’est pour son prix qui a bien baissé depuis sa sortie.

Le Sony Xperia 1 en bref

  • L’écran AMOLED au format 21:9
  • La puissance du Snapdragon 855 au quotidien
  • Le meilleur casque à réduction de bruit du marché est offert !!

Au lieu de payer un total de 1 379 euros en achetant les produits séparément, le Sony Xperia 1 et le WH-1000XM3 sont aujourd’hui disponibles en pack à 849 euros sur Darty et fnac.com, soit une remise totale de 38 %. De plus, la livraison est garantie avant Noël !

Le Sony Xperia 1 est le porte-étendard de la marque japonaise en 2019. Ce dernier a la particularité d’intégrer un écran OLED 4K de 6,5 pouces avec un ratio 21:9, le fameux format utilisé pour le septième art. Si cela rallonge le gabarit du téléphone, c’est avant tout la promesse de pouvoir dévorer du contenu en streaming de manière optimale sur un smartphone.

Pour favoriser encore plus ce sentiment lors de la lecture d’une vidéo ou d’une partie de jeux vidéo, vos oreilles pourront compter sur l’excellent WH-1000XM3 inclus dans ce pack. Ce casque audio est tout simplement réputé comme l’un des meilleurs casques sans fil à réduction de bruit active du marché. Le son est d’excellente facture, l’ANC adaptatif avec 4 modes est très performant et il intègre également Google Assistant, Alexa et Siri.

Concernant le reste des caractéristiques du smartphone de Sony, on retrouve un Snapdragon 855 épaulé par 6 Go de mémoire vive pour des performances au top du top et un triple capteur photo de 12 mégapixels qui offre aussi bien la polyvalence que la qualité. Son autonomie n’est pas légendaire, mais dans la moyenne avec sa batterie de 3 300 mAh. La charge sans fil n’est pas non plus de la partie, mais un système de charge rapide jusqu’à 18 W permet de faire pencher un minimum la balance.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas lire notre test complet du smartphone Sony Xperia 1 ou du casque Sony WH-1000XM3.

Découvrez notre guide d’achat dédié

Afin de découvrir les autres références du constructeur japonais, nous vous invitons à consulter notre guide d’achat des meilleurs smartphones Sony en 2019.

Quel smartphone Sony Xperia choisir en 2019 ? Notre sélection

Les derniers articles

  • Test du Samsung Galaxy A51 : il plaît sans forcer

    Samsung

    Test du Samsung Galaxy A51 : il plaît sans forcer

    25 janvier 202025/01/2020 • 14:00