Le très grand Samsung Galaxy A70 à tout petit prix pendant les soldes 2020

Les bons élèves du milieu de gamme !

 

Si vous êtes un adepte des grandes diagonales pour dévorer du contenu multimédia sur smartphone, le Samsung Galaxy A80 saura amplement vous satisfaire avec ses 6,7 pouces. De plus, il est en ce moment remisé à 329 euros sur Cdiscount à l’occasion des soldes d’hiver 2020.

Mise à jour le 09/01/2020 à 18h30 : Amazon s’est aligné avec Cdiscount et propose lui aussi le Samsung Galaxy A70 à 329 euros


Mise à jour le 08/01/2020 à 14h45 : Cdiscount propose aujourd’hui une meilleure offre pour le Samsung Galaxy A70. L’enseigne fait en effet mieux que Fnac et Darty en proposant le smartphone coréen à 329 euros, contre 409 habituellement. 


Alors que les prochains modèles de la gamme Galaxy A commencent déjà à faire parler d’eux, les anciennes références profitent des soldes d’hiver 2020 pour se vendre au rabais. C’est aujourd’hui le cas du Samsung Galaxy A70, le plus grand et le plus imposant des membres de la famille coréenne.

En bref

  • Une large dalle Super AMOLED
  • Des performances au-dessus du Galaxy A50
  • Une autonomie exemplaire avec sa batterie de 4 500 mAh

Au lieu de 409 euros à son lancement, le Samsung Galaxy A70 est aujourd’hui disponible à 349 euros sur Darty et fnac.com, soit une économie de 60 euros sur son prix d’origine.

En savoir plus 👇

Si le Samsung Galaxy A70 propose le même design soigné et agréable en main que la majorité des smartphones de la gamme A, il a néanmoins une particularité importante : une dalle Super AMOLED qui propose une large diagonale de 6,7 pouces. Pour avoir un ordre d’idée, il possède grosso modo le même gabarit que l’imposant OnePlus 7 Pro. Cette taille d’écran est alors idéale pour dévorer du contenu en tout genre. Seul problème : il est difficilement manipulable à une seule main, même si l’interface One UI aide beaucoup sur ce type de format. Sous la dalle se cache par ailleurs un capteur d’empreintes plutôt efficace.

Contrairement au Galaxy A50 qui embarque un SoC Exynos 9610 et 4 Go de mémoire vive, ce modèle grand format est plus performant grâce à l’intégration de la puce Snapdragon 675 épaulée par 6 Go de mémoire vive. Tout en profitant d’une expérience utilisateur fluide, cette configuration permet également des lire quelques jeux 3D — dont Fortnite mobile — même s’il ne faut pas espérer jouer dans les meilleures conditions graphiques.

Dans l’ensemble, son module triple capteurs de 32 + 8 + 5 mégapixels apporte une polyvalence appréciable, en passant par l’ultra grand-angle et le mode portrait, par exemple. En revanche, il n’atteint pas la qualité d’un Pixel 3a vendu quasi au même prix. Cependant, là où le smartphone coréen va exploser le smartphone de Google est au niveau de l’autonomie. Avec sa batterie de 4 500 mAh (contre 3 000 pour son concurrent américain), il peut facilement tenir 2 journées entières avant d’afficher un 0 %.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre test complet du Samsung Galaxy A70.

Ne ratez aucune offre des soldes d’hiver

Les soldes d’hiver 2020 durent du 8 janvier au 4 février 2020. Pour ne rater aucune offre, vous pouvez retrouver les offres des soldes d’hiver 2020 en direct ou consulter notre notre page dédiée aux soldes d’hiver. Elle regroupe toutes les promotions qui nous ont séduites. Vous pouvez également nous suivre sur les réseaux sociaux avec le compte Twitter Frandroid Bons Plans et la page Facebook Frandroid Bons Plans

Les derniers articles

  • Test du Samsung Galaxy A51 : il plaît sans forcer

    Samsung

    Test du Samsung Galaxy A51 : il plaît sans forcer

    25 janvier 202025/01/2020 • 14:00