Un prix de plus en plus bas pour le smartphone Samsung Galaxy A51

C'est LA meilleure offre disponible chez un revendeur français 🔥

 

Le Samsung Galaxy A51 perd non pas 90, mais 100 euros sur son prix d'origine en seulement 3 mois d'existence. On le trouve aujourd'hui à seulement 279 euros sur la boutique RED, contre 379 euros à son lancement.

Mise à jour le 17/04/2020 à 15h30 : Le prix continue de baisser. Alors que le Samsung Galaxy A51 était précédemment disponible à 289 euros, il descend aujourd’hui de 10 euros supplémentaires sur la boutique RED, soit à 279 euros


Article original du 15/04/2020 : Samsung s’est beaucoup amélioré sur le segment du milieu de gamme. Son Galaxy A51 fait aujourd’hui partie des meilleurs élèves dans le domaine, mais on pouvait néanmoins regretter qu’il soit plus cher au lancement que l’ancien modèle, l’incontournable A50. Ce n’est en revanche plus le cas aujourd’hui avec une réduction de 90 euros sur son prix d’origine.

En bref

  • Le design inspiré du Note 10
  • L’autonomie au quotidien
  • La polyvalence en photo

Au lieu de 379 euros à sa sortie, le Samsung Galaxy A51 est aujourd’hui disponible à seulement 289 euros sur la boutique RED.

Le smartphone peut-être commandé avec ou sans forfait. Cependant, sachez que l’offre RED 60 Go à 12 euros par mois — même après un an — n’est valable que pour une courte durée. Ça serait dommage de ne pas en profiter.

En cette période de confinement liée au coronavirus (COVID-19), nous vous rappelons que les livraisons sont tout de même assurées partout dans la France, mais au ralenti. Plus d’explications ici

Pour en savoir plus 👇

Le Samsung Galaxy A51 est une belle évolution par rapport à l’ancien modèle, en commençant par son design inspiré du Note 10. On retrouve donc une bulle discrète centrée en haut de l’écran Super AMOLED de 6,5 pouces.

On constate également des améliorations au niveau de la photo. Le A51 accueille en effet un module quadruple capteur 48 + 12 + 5 + 5 mégapixels pour toujours plus de polyvalence, en passant par l’ultra grand-angle, le zoom ou encore le mode macro. Ensuite, la puissance est également plus élevée que le A50 grâce à la puce Exynos 9610 épaulée par 4 Go de mémoire vive, une configuration plus ou moins similaire aux smartphones équipés d’un Snapdragon 712.

Au niveau de l’autonomie, il fait partie des bons élèves grâce à sa batterie de 4 000 mAh. Cette capacité lui permet d’offrir une utilisation de 1 jour et demi environ. De plus, il est compatible charge rapide jusqu’à 15 W, ce qui lui permet de passer de 0 à 100 % en 1h30.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet du Samsung Galaxy A51.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article est victime de son succès, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Samsung Galaxy A51.

Notre guide d’achat

Afin de découvrir les autres références du constructeur coréen, nous vous invitons à consulter notre guide des meilleurs smartphones Samsung en 2020.

Samsung est aujourd’hui le plus vendeur de smartphone au monde. Une popularité due à ses flagships, mais aussi à ses multiples références de milieu de gamme. Quel est le meilleur smartphone de Samsung, celui avec…
Lire la suite

Les derniers articles