Offre terminée

Le Xiaomi Redmi Note 9S est exclusivement moins cher chez Cdiscount

Uniquement aujourd'hui et demain !

 

Disponible depuis quelques jours seulement, le nouveau Xiaomi Redmi Note 9S est d'ores et déjà affiché à prix réduit en exclusivité chez Cdiscount, le faisant passer de 249 à 219 euros seulement. Plus de détails ci-dessous.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Pour accompagner le lancement du Xiaomi Redmi Note 9S en France, Cdiscount propose sur sa plateforme une remise exclusive de 30 euros pour obtenir ce nouveau smartphone à prix réduit. L’offre apparaît tous les mardis et mercredis, dans la limite des stocks disponibles.

En bref

  • La puissance du Snapdragon 720G
  • La polyvalence du quadruple capteur photo
  • La grande autonomie grâce à la batterie 5 020 mAh

La version 64 Go du Xiaomi Redmi Note 9S est aujourd’hui disponible à seulement 219 euros sur Cdiscount, contre 249 euros habituellement.

Pour en savoir plus 👇

Sans être le remplaçant officiel de l’excellent Redmi Note 8T, ce nouveau modèle fait bel et bien partie de la gamme abordable du constructeur chinois. On y remarque d’ailleurs tout de suite son appartenance en apercevant simplement deux éléments du Xiaomi Redmi Note 9S : sa fiche technique et son prix.

Pour environ 200 euros aujourd’hui, vous avez un smartphone équipé d’un Snapdragon 720G, un processeur orienté gaming très performant qui atteint une puissance équivalente à celle du SoC Helio G90T que l’on trouve sur le Redmi Note 8 Pro. Il est également très autonome grâce à sa grosse batterie de 5 020 mAh. Comptez deux jours d’utilisation.

La photo n’est pas non plus en reste avec son quadruple capteur de 48 + 8 + 5 + 2 mégapixels qui apporte une très grande polyvalence sur ce segment de prix, avec un mode nuit particulièrement intéressant à exploiter. Tout n’est évidemment pas parfait, notamment pour le mode portrait légèrement capricieux ou le mode macro dispensable, mais l’appréciation globale est très bonne.

Plus anecdotique, on remarque enfin que le design de la gamme a légèrement changé par rapport aux anciens modèles, notamment avec cette bulle dans l’écran qui remplace l’encoche. La dalle IPS LCD de 6,67 pouces est d’ailleurs bien calibrée par défaut et Xiaomi se vante même d’un ratio screen-to-body de 91 %.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire le test complet du Xiaomi Redmi Note 9S dans nos colonnes.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article est victime de son succès, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi Redmi Note 9S.

Notre guide d’achat

Afin de découvrir les autres références du célèbre constructeur chinois, nous vous invitons maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones Xiaomi en 2020.

Xiaomi possède une gamme de téléphone pléthorique, voici nos recommandations pour faire votre choix facilement.
Lire la suite

Les derniers articles