Pixel 4 et 4 XL : économisez 300 € sur les flagships de Google lors des French Days

La meilleure offre depuis le lancement

 

Les Google Pixel 4 et Pixel 4 XL profitent aujourd'hui d'une très belle promotion pour les French Days. On les trouve respectivement à 494 euros (au lieu de 769) et le Pixel 4 XL à 599 euros (au lieu de 899). C'est tout simplement la meilleure offre depuis le lancement.

Si vous attendiez une baisse drastique de prix pour les smartphones premium de Google, les French Days représentent le moment idéal pour craquer. À vrai dire, on ne les a jamais vus aussi bas.

Voici les offres en un clin d’œil : 

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Le Google Pixel 4

Le Google Pixel 4 est le modèle compact de la gamme. Il embarque un écran AMOLED de 5,7 pouces affichant une définition Full HD+ de 2 160 x 1 080 pixels et proposant un taux de rafraîchissement à 90 Hz. Il est ensuite propulsé par le Snapdragon 855 épaulé par 6 Go de mémoire vive afin de proposer une puissance très élevée, idéale pour répondre à la majorité des usages en toute fluidité.

Du côté de la photo, Google intègre pour la première fois un double capteur 12 + 16 mégapixels. Le résultat est clairement au rendez-vous, même supérieur à ses prédécesseurs. Il apporte la qualité, mais aussi la polyvalence. On retrouve notamment un mode Superzoom, un mode portrait excellent grâce au troisième capteur pour améliorer l’effet bokeh, et, surtout, le mode astrophotographie pour prendre des photos d’un ciel étoilé.

Enfin, si le Pixel 4 ne va pas impressionner par son autonomie avec sa petite batterie de 2 800 mAh, il a tout de même le mérite d’être compatible avec la charge rapide jusqu’à 18 W, ainsi que la charge sans fil.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet du Google Pixel 4.

En bref

  • Le format compact
  • La puissance du Snapdragon 855
  • Les qualités indéniables en photographie

À l’occasion des French Days, le Google Pixel 4 est disponible à seulement 494 euros grâce au code promo FRENCHDAYSMAI20 via Acheter sur Google.

On le trouve également à 549 euros sur fnac.com, Darty et Boulanger.

Le Google Pixel 4 XL

Comme son nom l’indique, le Google Pixel 4 XL est une version… XL. Cela sous-entend des proportions plus larges que le modèle classique. Son écran AMOLED, bénéficiant lui aussi d’un taux de rafraîchissement à 90 Hz, s’étend ainsi sur une diagonale de 6,3 pouces et affiche une définition Quad HD+ de 3 040 x 1080 pixels.

Ensuite, son format imposant lui permet également d’intégrer une plus grosse batterie, d’une plus grande capacité que le Pixel 3 XL et ses 3 430 mAh. En effet, le nouveau Pixel 4 XL propose 3 700 mAh, ce qui lui confère une autonomie suffisante pour toute la journée.

Pour le reste, on retrouve les mêmes éléments qu’avec le Pixel 4 classique, à savoir un Snapdragon 855 épaulé par 6 Go de mémoire vive, un module photo impressionnant et une compatibilité charge sans fil.

N’hésitez pas à lire notre test complet du Google Pixel 4 XL pour en savoir encore plus.

En bref

  • Un écran plus grand
  • Avec une meilleure autonomie
  • Et toujours la puissance du Snapdragon 855
  • Ainsi que les mêmes qualités indéniables en photographie

À l’occasion des French Days, le Google Pixel 4 XL est aujourd’hui disponible à 599 euros (au lieu de 899) sur fnac.com, Darty et Boulanger, soit une économie de 300 euros sur son prix d’origine.

French Days 2020 : tout ce qu’il faut savoir

Les French Days du printemps 2020 se tiennent du 27 mai au 2 juin. 6 jours de promotions durant lesquels nos équipes Bons Plans sont mobilisées pour dénicher les meilleurs produits au meilleur prix. Ce ne sont pas moins de 5 personnes qui vous proposent en direct des « Bons Plans », des sélections par type de produits et chez certains commerçants spécifiques avec des mises à jour régulières.

Comment suivre les French Days ?

Vous avez trois options principales pour suivre les French Days :

Le Covid-19 aura-t-il un impact sur les commandes des French Days ?

Entre le déconfinement progressif et l’optimisation des chaînes logistiques pour cet événement, il ne devrait pas y avoir de problème majeur pour honorer les commandes. Certains délais de livraison sont toutefois susceptibles d’être allongés.

Les derniers articles

  • Google publie accidentellement un rendu du Pixel 4a

    Google

    Google publie accidentellement un rendu du Pixel 4a

    13 juillet 202013/07/2020 • 17:05