Offre terminée

Le Xiaomi Mi Note 10 Lite profite d’une première baisse de prix chez Fnac/Darty

Un Mi Band 4 est également offert 🔥

 

Le Xiaomi Mi Note 10 est un smartphone qui met en avant une belle partie photo, et il en est de même pour sa version Lite. Cette dernière se négocie aujourd'hui avec 40 euros de réduction chez les enseignes Fnac/Darty. C'est une grande première depuis son lancement !

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

La photo est devenue est critère important lors du choix d’un smartphone, à tel point que certains constructeurs vont jusqu’à proposer des terminaux spécialement dédiés à cette tâche. C’est effectivement le cas du Xiaomi Mi Note 10 Lite grâce à son performant quadruple capteur, qui, par chance, s’affiche pour la première fois avec une baisse de prix.

En bref

  • L’écran AMOLED aux bords incurvés
  • La puissance du Snapdragon 730G
  • L’autonomie très confortable
  • La polyvalence en photo

Au lieu de 399 euros à son lancement, le Xiaomi Mi Note 10 Lite avec 128 Go de stockage est aujourd’hui disponible à 369 euros sur Darty et fnac.com. De plus, un bracelet connecté Mi Band 4 (d’une valeur de 40 euros) est offert via ODR.

Notez que c’est encore moins cher que la version 64 Go vendue à 379 euros, en exclusivité sur Amazon.

Pour en savoir plus 👇

Le Xiaomi Mi Note 10 Lite est une version allégée du smartphone d’origine. Il reprend les principaux éléments de design du Mi Note 10 classique, en embarquant également une fiche technique très similaire.

Sans surprise, on retrouve à l’intérieur de sa coque un Snapdragon 730G épaulé par 6 Go de mémoire vive. Ce puissant processeur orienté gaming a déjà fait ses preuves pour que l’on soit un minimum rassuré ici. L’expérience utilisateur sera toujours fluide et même les jeux 3D tournent comme des charmes. Le Mi Note 10 Lite intègre également une batterie avec une capacité identique à la version classique, soit 5 260 mAh, et il est toujours compatible avec la charge rapide jusqu’à 30 W.

Même constat pour le design, on aperçoit le même écran AMOLED de 6,47 pouces aux bords incurvés sur les côtés, avec une définition maximale de 2 340 x 1 080 pixels. Rien ne change, sauf au dos. C’est en effet au niveau de l’appareil photo que les différences vont se faire sentir, car il fallait bien faire des sacrifices pour baisser la facture.

La version Lite ne propose pas alors une penta caméra équipée d’un capteur de 108 mégapixels, mais il se débrouille tout de même très bien avec son module 64 + 8 + 5 + 2 mégapixels. D’autant plus que son capteur principal est un Sony IMX686 qui utilise la technique du pixel binning, dont on connait déjà les bonnes performances.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’oeil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi Mi Note 10 Lite. 

Notre guide d’achat

Pour découvrir les autres références du constructeur chinois, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones Xiaomi en 2020.

Xiaomi possède une gamme de téléphone pléthorique, voici nos recommandations pour faire votre choix facilement.
Lire la suite

Les derniers articles