Offre terminée

Cdiscount casse le prix du Samsung Galaxy S10e pendant les soldes 2020

La meilleure offre depuis le lancement

 

Le Samsung Galaxy S10e est l'ancien smartphone haut de gamme de la marque coréenne qui a la particularité d'être incroyablement compact. À l'occasion des soldes d'été 2020, on le trouve aujourd'hui au prix inédit de seulement 399 euros sur Cdiscount.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Si vous recherchez un smartphone petit par sa taille pour que votre pouce atteigne tous les recoins de l’écran, le Samsung Galaxy S10e est celui qu’il vous faut. De plus, il est puissant, doué en photo et, surtout, n’a jamais été aussi abordable que pendant les soldes d’été 2020.

En bref

  • Un smartphone compact
  • Puissant avec son Exynos 9820
  • Et doué en photo grâce à son double capteur

Au lieu de 759 euros à son lancement, le Samsung Galaxy S10e (coloris rouge avec 128 Go de stockage) chute à seulement 399 euros sur Cdiscount. C’est tout simplement la meilleure offre depuis le lancement du smartphone.

Pour en savoir plus 👇

Le Samsung Galaxy S10e est le smartphone compact de la série S10 du constructeur coréen. Avec son look borderless et sa petite diagonale de 5,8 pouces, il tient agréablement en main et c’est bien là son meilleur atout face aux autres membres de sa famille. Il ne dépassera pas non plus de votre poche. Avec l’interface One UI, tout est d’ailleurs facilement accessible à portée de pouce pour apprécier pleinement l’expérience utilisateur.

Au niveau des performances, il n’a rien à envier à ses aînés en intégrant la même puce Exynos 9820. Cette dernière accompagnée par 6 Go de mémoire vive permet d’assurer une fluidité parfaite au quotidien, même avec des jeux gourmands tels que Fortnite ou PUBG. On peut néanmoins facilement critiquer sa faible autonomie. En effet, sa batterie de 3 100 mAh lui permet de tenir une journée entière, mais pas plus.

Pour finir sur une note positive, on peut toutefois affirmer que le Galaxy S10e est un bon photophone, même en 2020. On ne retrouve pas la même polyvalence que sur les S10 et S10 Plus qui disposent d’un téléphoto 2x supplémentaire, mais son double capteur 12 + 16 mégapixels fournit d’ores et déjà des résultats convaincants avec une qualité d’images satisfaisante. De plus, son mode ultra grand-angle est particulièrement efficace, notamment en minimisant les distorsions.

Pour en savoir encore plus, nous vous invitons à lire le test complet du Samsung Galaxy S10e dans nos colonnes.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Samsung Galaxy S10e. 

Soldes d’été 2020 : tout ce qu’il faut savoir

À partir du 15 juillet, Frandroid fait les soldes ! Nos spécialistes bons plans sont sur le pont pour sélectionner et vous proposer les meilleures offres du tech de l’événement.

Vous trouverez également des guides par marchand comme pour Cdiscount ou Fnac/Darty, mais aussi des sélections par thématique, en passant par les objets connectés, les ordinateurs portables, les trottinettes électriques et, bien évidemment, des smartphones avec des marques mondialement connues comme Samsung et Apple.

Vous pouvez également suivre l’événement sur nos réseaux sociaux via notre compte Twitter @FrandroidPromos ou notre page Facebook Frandroid Bons Plans. Dernière option : notre page spéciale soldes d’été 2020.

Les derniers articles