Offre terminée

Le OnePlus 8 est 509 euros pour les French Days

À ce prix-là, c'est un flagship killer !

 

Le OnePlus 8 est un excellent smartphone et sans contexte l'un des meilleurs de l'année 2020. Proposé d'habitude à 700 euros, Cdiscount profite des French Days pour casser son prix en l'affichant à seulement 509 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

OnePlus s’est éloigné petit à petit du statut de flagship killer pour devenir un constructeur de porte-étendard à part entière. Le OnePlus 8 est par exemple sorti à 700 euros, un prix qui l’aligne sur pas mal des concurrents haut de gamme. Pour les French Days, Cdiscount joue les nostalgiques et ramène le smartphone au titre de flagship killer en le proposant à seulement 509 euros !

En bref

  • Le magnifique écran
  • D’excellentes performances
  • La compatibilité 5G

Le OnePlus 8 est disponible à 509 euros sur Cdiscount au lieu de 699 euros dans son modèle 8 + 128 Go en Vert Glacial.

Pour en savoir plus 👇

OnePlus a créé un smartphone au design réussi en reprenant des recettes qui ont fait leurs preuves. On retrouve un écran incurvé sur les côtés aux bordures fines et avec un poinçon et un dos en verre brossé avec le triple capteur photo au centre. Les finitions sont exemplaires et le constructeur chinois a rendu un très beau produit.

Cet écran est d’ailleurs le gros point fort de ce smartphone. La dalle OLED de 6,55 pouces Full HD+ offre une qualité d’affichage presque irréprochable. Le rendu des couleurs est excellent, les contrastes sont infinis et OnePlus a eu la bonne idée d’y rajouter un taux de rafraîchissement de 90 Hz qui améliore la fluidité de l’affichage. On peut regretter l’absence de QHD et du 120 Hz, réservés au OnePlus 8 Pro, mais à part cela, on fait face à un excellent écran.

Les performances du smartphone sont elles aussi au top. Le SoC Snapdragon 865 et les 8 Go de RAM sont une réelle assurance tout risque qui pourra faire tourner la plupart des tâches quotidiennes ou plus gourmandes sans trop de problèmes. De plus, la puce de Qualcomm offre la compatibilité 5G pour être prêt lorsque le nouveau réseau sera déployé dans l’hexagone. La batterie de 4300 mAh est très endurante et permettra au smartphone de tenir plus d’une journée loin de son chargeur rapide 30W fourni.

Le triple capteur photo était une déception à 700 euros. À 480 euros, on a beaucoup moins de mal à subir ses quelques problèmes comme le HDR capricieux ou le mode portrait qui manque de précision… On note qu’en plus d’un capteur grand-angle classique de 48 MP, on a un ultra grand-angle de 16 MP et un macro de 2 MP, une polyvalence bienvenue, mais qui ne lui permet pas d’égaler des smartphones haut de gamme.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre test complet du OnePlus 8.


L’offre n’est plus disponible ?

Si cette offre n’est plus disponible, jetez un coup d’œil au tableau ci-dessous pour trouver le OnePlus 8 au meilleur prix !

French Days 2020 : tout ce qu’il faut savoir

À partir du 25 septembre, Frandroid fait les French Days ! Nos spécialistes bons plans sont sur le pont pour sélectionner et vous proposer les meilleures offres du tech de l’événement.

Sans oublier nos sélections thématiques :

Vous pouvez également suivre l’événement sur nos réseaux sociaux via notre compte Twitter @FrandroidPromos ou notre page Facebook Frandroid Bons Plans. Dernière option : notre page spéciale French Days 2020.

Les derniers articles