Offre terminée

L’iPhone SE chute pour la première fois sous les 400 € grâce à ce code promo

Ce dimanche uniquement

 

C'est une grande première pour le smartphone abordable d'Apple. L'iPhone SE de l'année 2020 passe enfin sous les 400 euros à l'occasion des French Days, via un code promo sur Rakuten.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

L’iPhone SE 2020 est le smartphone du compromis pour Apple, mais c’est surtout une porte d’entrée abordable dans l’écosystème de la Pomme pour les autres. Il n’est pas souvent en promotion, mais il a fait vraisemblablement une exception pour les French Days en passant sous les 400 euros.

En bref

  • Le format compact
  • Avec la puissance de l’iPhone 11
  • Et même une compatibilité charge sans fil

Au lieu de 489 euros, l’Apple iPhone SE 2020 est aujourd’hui disponible à 397 euros sur Rakuten en utilisant le code promo RAKUTEN30. De plus, vous recevrez plus de 40 euros offerts sur votre prochaine commande en rejoignant gratuitement le Club R.

Pour en savoir plus 👇

L’iPhone SE 2020 signe retour du design classique des smartphones d’Apple post 2018, qui était pour la dernière fois arboré par l’iPhone 8. Deux ans après, le bouton Home équipé de Touch ID pour le déverrouillage fait également sa réapparition. On retrouve alors un smartphone très compact qui s’équipe d’une petite dalle Retina (compatible TrueTone) de 4,7 pouces, qui affiche une définition HD de 1 334 x 750 pixels. C’est l’idéal pour atteindre tous les recoins de l’écran avec son pouce.

Ne vous laissez pas avoir par son petit gabarit, cet Phone SE possède la puissance des plus grands en embarquant la puce A13 Bionic. Cette configuration fait tout simplement partie des plus performantes du marché. Elle répond à tous les usages, de l’utilisation des réseaux sociaux jusqu’aux jeux vidéo les plus gourmands. Même sa petite batterie de 1 624 mAh surprend, car oui, on peut tenir toute la journée avec.

Enfin, l’iPhone SE ne promet vraisemblablement pas une grande polyvalence avec son mono capteur photo de 12 mégapixels. Cependant, cet appareil a déjà fait ses preuves sur le XR pour capturer des clichés jolis et finement détaillés. Quelques possibilités sont tout de même au rendez-vous : mode portrait, Smart HDR, vidéo en 4K à 60 fps, etc.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à consulter notre test de l’Apple iPhone SE 2020.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant l’Apple iPhone SE 2020.

French Days 2020 : tout ce qu’il faut savoir

À partir du 25 septembre, Frandroid fait les French Days ! Nos spécialistes bons plans sont sur le pont pour sélectionner et vous proposer les meilleures offres du tech de l’événement.

Sans oublier nos sélections thématiques :

Vous pouvez également suivre l’événement sur nos réseaux sociaux via notre compte Twitter @FrandroidPromos ou notre page Facebook Frandroid Bons Plans. Dernière option : notre page spéciale French Days 2020.

Les derniers articles