Offre terminée

La version 128 Go du Xiaomi Mi 10 chute à 549 € pour le Prime Day d’Amazon

Tout simplement le prix auquel on l'attendait à sa sortie !

 

Le Xiaomi Mi 10 est le fleuron de l'année 2020 pour le célèbre constructeur chinois, bien évidemment compatible 5G. Pour le Prime Day sur Amazon, il chute au prix bien plus acceptable de 549 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Être membre Prime d’Amazon permet aujourd’hui de bénéficier de nombreuses promotions intéressantes grâce au Prime Day 2020. C’est aussi l’occasion pour certains produits Xiaomi de renouer avec un bon rapport qualité/prix, comme le smartphone premium Mi 10 qui était jugé trop cher à son lancement en France.

En bref

  • L’écran OLED borderless et incurvé
  • L’incroyable puissance du Snapdragon 865
  • L’appareil photo équipé d’un capteur 108 mégapixels

La version 128 Go du Xiaomi Mi 10 est aujourd’hui disponible à 549 euros pour le Prime Day, contre un prix de 799 euros pour le modèle avec 256 Go de stockage. Il s’agit d’une offre via un vendeur tiers, mais le produit est bel et bien expédié par Amazon.

Notez qu’il faut être membre Prime pour profiter de ce bon plan et il y a en ce moment 30 jours gratuits.

Pour en savoir plus 👇

En France, nous avons uniquement droit à la version 256 Go du Xiaomi Mi 10, vendue à 799 euros depuis le lancement. Cependant, nous vous proposons aujourd’hui le modèle importé avec 128 Go de stockage pour 250 euros de moins. Ne vous inquiétez pas, le smartphone propose la langue française ainsi qu’une compatibilité avec la majorité des bandes 4G françaises (dont la B20 et la B28 pour les abonnées Free mobile) en attendant l’arrivée de la 5G.

Ceci étant dit, il s’agit du même smartphone. On retrouve un design parfaitement maîtrisé et agréable en main. Son écran AMOLED de 6,67 pouces aux bords incurvés apporte une touche moderne qui signe définitivement l’appartenance du Mi 10 au segment premium. De plus, la dalle est compatible HDR10+ et propose un taux de rafraîchissement à 90 Hz.

Le Xiaomi Mi 10 est ensuite propulsé par le Snapdragon 865 (compatible 5G) épaulé par 8 Go de mémoire vive. C’est tout simplement l’une des configurations les plus puissantes de la sphère Android, où absolument tous les jeux gourmands se lisent sans effort et de manière optimale. En ce qui concerne l’autonomie, elle est correcte grâce à sa batterie de 4 780 mAh pour environ 2 jours d’utilisation. On apprécie aussi la charge rapide jusqu’à 30 W pour recharger le smartphone en une heure seulement, ainsi que la compatibilité charge sans fil et sans fil inversée.

Au niveau de la photo, il embarque un appareil équipé de quatre capteurs, dont un de 108 mégapixels. Cela apporte une grande polyvalence, en passant par le mode portrait, ultra grand-angle, macro, et aussi une belle qualité d’images. Il a d’ailleurs la particularité de bien gérer les différentes plages dynamiques et d’offrir un résultat souvent proche de la réalité, même si l’on regrette que le constat n’est pas le même à la nuit tombée.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test du Xiaomi Mi 10.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi Mi 10.

Prime Day 2020 : pour tout savoir

Le Prime Day se déroule du 13 au 14 octobre 2020 avec des offres inédites sur une large sélection de produits, dont la catégorie high-tech. Mais pour en profiter, il faut absolument être membre Amazon Prime. Les 30 premiers jours sont gratuits et le service vous permet d’obtenir bien d’autres avantages, comme la livraison en 1 jour ouvré ou l’accès à des plateformes de streaming telles que Prime Music et Prime Video.

Pour ne rien louper du Prime Day d’Amazon :

Amazon Prime s’est longtemps contenté de ne proposer que la livraison gratuite. Au fil des années, l’offre s’est enrichie de nombreux nouveaux services, a point de ne plus savoir vraiment à quoi l’on a droit…
Lire la suite

Les derniers articles