Offre terminée

Le OnePlus 8 (5G) passe lui aussi à moins de 500 € pour le Prime Day

Un smartphone haut de gamme tout en équilibre

 

Le constructeur qui veut rendre le haut de gamme accessible au plus grand nombre a encore signé une belle réussite avec son OnePlus 8 (5G). Pour le Prime Day, préparez-vous à une belle économie, avec -29 % de réduction au compteur.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le OnePlus 8 (5G) dans la première moitié de l’année 2020 concentre tout le savoir-faire de la marque chinoise. Cette dernière, qui se targue d’apporter le haut de gamme au meilleur prix, a encore bien fait les choses avec un smartphone aussi technologique qu’utile. Pour le Prime Day, Amazon le propose avec une réduction de -29 %. Ce qui ne fait que rendre plus intéressant encore un produit qui l’est déjà sans promotion.

En bref

  • Performances haut de gamme et écran simplement sublime
  • Design et qualité de fabrication
  • La charge rapide efficace

À 699 euros en temps normal, le OnePlus 8 (5G) est déjà un produit qui suscite l’intérêt. Il est élégant, puissant, son écran est à tomber par terre et il cache encore bien d’autres qualités. Durant le Prime Day, vous le trouverez à 499 euros sur Amazon. Oui, vous avez peut-être votre futur smartphone sous les yeux !

Si vous cherchez encore plus de performance, un appareil photo encore meilleur et que vous avez un budget plus conséquent ? Alors, ne ratez pas cette offre Prime Day sur le OnePlus 8 Pro qui passe de 899 euros à 749 euros sur Amazon, une belle réduction d’un peu plus de 16 %.

Pour en savoir plus 👇

Le OnePlus 8 reprend les codes esthétiques des précédents OnePlus, ce qui explique sa ressemblance avec le OnePlus 7T Pro. Il a juste été retouché très légèrement plus carré. Son dos laqué est de toute beauté, mais a tendance à capturer rapidement la moindre marque de doigts. La face avant fait la part belle à l’écran avec son design borderless et nous avons apprécié l’intégration de la camera frontale (16 MP). Une des plus discrètes que nous ayons jamais vues. Ses dimensions de 72,9 x 160,2 x 8 mm en font un produit agréable à prendre en main.

L’écran de 6,55 « 90 Hz avec une définition Full HD+ est une vraie merveille. La dalle OLED apporte un contraste infini, des noirs profonds au possible et des couleurs aussi vivantes que naturelles. La luminosité est excellente elle aussi ce qui permet de l’utiliser même en plein soleil. Il nous fait profiter d’un taux de rafraîchissement de 90 Hz qui apporte une réactivité hors pair. L’écran est au niveau du reste de la fiche technique avec un SoC Snapdragon 865 5G épaulé par 8 Go de RAM. Les performances sont sans surprise, c’est à dire excellente. Si nous avions quelques craintes avec les « seulement » 8 Go de mémoire vive, à l’usage nous sommes pleinement satisfaits.

Côté photo, nous avons 3 capteurs (48 Mpx, 16 Mpx ultra grand-angle et 2 Mpx pour la Macro). Le résultat est très plaisant à l’œil. En pleine journée, les clichés sont de bonne facture, avec une colorimétrie naturelle et des détails agréables. Encore ne faut-il pas abuser du mode HDR qui en fait un peu trop en accentuant des détails qui ne devraient pas l’être. Le mode nuit est de bon niveau, mais pas celui des ténors du secteur. Enfin, si le mode Macro est une bonne idée, la mise au point est un peu trop difficile pour en faire un outil courant.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test du OnePlus 8.

L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le OnePlus 8. 

Prime Day 2020 : pour tout savoir

Le Prime Day se déroule du 13 au 14 octobre 2020 avec des offres inédites sur une large sélection de produits, dont la catégorie high-tech. Mais pour en profiter, il faut absolument être membre Amazon Prime. Les 30 premiers jours sont gratuits et le service vous permet d’obtenir bien d’autres avantages, comme la livraison en 1 jour ouvré ou l’accès à des plateformes de streaming telles que Prime Music et Prime Video.

Pour ne rien louper du Prime Day d’Amazon :

Amazon Prime s’est longtemps contenté de ne proposer que la livraison gratuite. Au fil des années, l’offre s’est enrichie de nombreux nouveaux services, a point de ne plus savoir vraiment à quoi l’on a droit…
Lire la suite

Les derniers articles