Offre terminée

Le OnePlus 8 est en cours de déstockage sur la boutique officielle

Il passe un cap tarifaire : celui des moins de 500 € 🔥

 

Avec l'arrivée du 8T, c'est l'occasion pour le constructeur chinois de brader son ancien modèle. On trouve alors l'excellent OnePlus 8 dans sa version 8+128 Go à seulement 499 euros grâce au code promo BF2020.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Contrairement au 8T, le OnePlus 8 classique n’est pas arrivé sur le marché comme étant le flagship killer que tout le monde attendait. Le fabricant chinois avait malheureusement légèrement rehaussé la facture, à tort ou à raison, mais qu’aurait-on pensé s’il avait été proposé à moins de 500 euros ? C’est en tout cas son prix aujourd’hui !

En bref

  • L’écran AMOLED 90 Hz
  • La puissance du Snapdragon 865
  • L’autonomie toujours aussi confortable

Au lieu de 699 euros à son lancement, le OnePlus 8 compatible 5G passe actuellement au prix très intéressant de seulement 499 euros sur la boutique officielle grâce au code promo BF2020. Le smartphone est disponible en noir et vert.

La version 12+256 Go passe quant à elle à 549 euros grâce au même code promo BF2020.

Pour en savoir plus 👇

Le OnePlus 8 n’est plus le dernier né du constructeur, mais il représente tout de même une belle évolution par rapport au modèle de l’an passé. Il propose un design rafraîchissant avec un look totalement borderless avec non pas une encoche, mais un poinçon en haut à gauche de l’écran. Ce dernier, AMOLED de 6,55 pouces, est par ailleurs de très bonne qualité, compatible HDR10+, et avec un taux de rafraîchissement à 90 Hz satisfaisant même si le 8T monte aujourd’hui jusqu’à 120 Hz.

En retournant le téléphone, on remarque qu’il ne suit pas la tendance en carré de ses concurrents, mais conserve une disposition rectiligne à la verticale pour son module photo. Il est composé d’un capteur principal de 48 mégapixels, d’un ultra grand-angle de 16 mégapixels et un capteur avec objectif macro de 2 mégapixels. La qualité est correcte, mais toujours pas au niveau de la concurrence. OnePlus a toutefois des progrès avec son nouveau flagship killer et on espère que ce smartphone profitera des mêmes algorithmes pour améliorer le rendu global.

Il est ensuite propulsé par le Snapdragon 865 épaulé par 8 Go de RAM pour des performances de haute volée. C’est tout simplement l’une des configurations les plus puissantes de la sphère Android actuellement et promet évidemment de faire tourner tous les jeux 3D dans des conditions optimales. L’expérience utilisateur est évidemment fluide, d’ailleurs très agréable avec l’interface OxygenOS. Android 11 est d’ailleurs déjà disponible sur ce smartphone.

En ce qui concerne l’autonomie, elle est également au rendez-vous grâce une batterie de 4 300 mAh. Celle-ci lui permet de tenir facilement la journée, d’autant plus qu’il est compatible avec la charge rapide jusqu’à 30 W. Cependant, il n’y a pas de charge sans fil à l’horizon, car cette fonctionnalité est uniquement réservée à sa version Pro.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test du OnePlus 8.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher de nouvelles offres concernant le OnePlus 8.

Pour aller plus loin

Afin de comparer le OnePlus 8 avec d’autres modèles disponibles sur la même tranche tarifaire, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones à moins de 500 euros en 2020 !

Bien que les prix des smartphones premium grimpent au fur et à mesure des années, il est encore tout à fait possible de trouver d’excellents smartphones à moins de 500 euros en 2020. Voici nos…
Lire la suite

Les derniers articles

  • Comment profiter de ses jeux PS5 sur une PS4

    Sony

    Comment profiter de ses jeux PS5 sur une PS4

    22 novembre 202022/11/2020 • 16:00