Offre terminée

La version 128 Go du Xiaomi Redmi Note 9 est en promotion pour le Black Friday

L'équilibre au service du smartphone

 

Le Xiaomi Redmi Note 9, dans sa version 128 Go, est un smartphone entrée de gamme à 229 euros qui offre une belle palette de prestations pour son prix. Gearbest le propose maintenant en promotion à seulement 140 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Quand Xiaomi décide de faire du rapport qualité/prix, il le fait bien comme le démontre ce Xiaomi Redmi Note 9. Un smartphone à 229 euros, dans sa version 128 Go, qui par la magie d’internet est encore moins cher avec cette promotion de -38 %.

En bref

  • Un design soigné
  • Un APN très honnête pour ce niveau de prix
  • L’autonomie laisse vraiment de quoi voir venir

La version 128 Go proposée ici est commercialisée en temps normal à 229 euros et nous l’avons maintenant à 140 euros sur Gearbest.

Le lien proposé ici renvois à Gearbest.com, un site basé en Chine et un des plus populaire dans le monde. À la différence de AliExpress, Gearbest est le seul revendeur et donc contact. En haut à droite du site, sélectionnez le pays de livraison et la devise pour avoir la conversion du dollar à l’euro en temps réel. Il est très simple à comprendre et le seul bémol peut être les délais de livraison, estimé à environ deux semaines.

Pour en savoir plus 👇

Il a beau ne pas coûter cher, le Xiaomi Redmi Note 9 ne fait pas du tout entrer de gamme. Le chinois a soigné le design avec des courbes classiques et soignées. Certes, le dos est en plastique, mais l’effet verre est bien rendu et le coloris gris ou vert est vraiment plaisant à l’œil. Juste sous le bloc optique se trouve un lecteur d’empreinte digitale. La face avant laisse la part belle à un écran de 6,53 pouces avec des bords plutôt fins.

L’affichage est coloré, assez lumineux, mais il ne tiendra pas face au test de la lecture en plein soleil. La colorimétrie flatte un peu trop l’œil si on aime les couleurs naturelles, toutefois pour 140 euros, la prestation est plus qu’honorable. Au cœur de ce mobile se trouve un SoC MediaTek Helio G85 avec 4 Go de mémoire vive. Les performances ne sont pas extraordinaires, toutefois nous profitons d’une expérience d’usage fluide avec Android. Les amateurs de jeux 3D par contre détourneront leur chemin.

L’appareil photo est plutôt une bonne surprise. Encore une fois, nous ne pouvons pas qualifier le Redmi Note 9 de brillant. Toutefois, Xiaomi réussit à nous offrir des clichés propres, plutôt bien définis. Un bon résultat dans cette catégorie de prix, mais qui ne tiendra pas face à un environnement peu lumineux.

Pour terminer, s’il y’a bien un domaine où le Redmi Note 9 se démarque c’est bien l’autonomie. Ainsi, il parvient à tenir deux jours en usage normal et un peu plus d’une journée en intensif.

N’hésitez pas à consulter notre test détaillé du Xiaomi Redmi Note 9 pour en savoir plus.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi Redmi Note 9. 

Black Friday – Black Week : tout savoir

Soyons honnêtes : les dates du Black Friday sont assez confuses cette année. Initialement prévu le 27 novembre et précédé habituellement de la Black Week, il s’étend sur une période plus large cette année. Chaque e-commerçants et marques communiquent sur l’événement à leur manière, mais se rejoignent sur des activations d’offres communes durant des dates convenues en avance : c’est celles-ci que nous considérons comme les offres du Black Friday. Notez également que certains marchands pourraient décaler des offres sur la semaine du Cyber Monday.

Durant toute la période, l’équipe de Frandroid sélectionnera les meilleurs bons plans disponibles à travers différentes sélections :

Les meilleures offres du Black Friday

Les dernières offres en direct sur notre compte Twitter #FrandroidBonsPlans

Les bons plans en détail

Suivez également l’événement avec une sélection spéciale chez Numerama.

Les derniers articles