Offre terminée

339 euros, c’est aujourd’hui le prix de l’Apple iPhone SE 2020

Dans sa version "Product RED" uniquement

 

En 2020, Apple renoue avec les smartphones petits formats dont fait partie le nouvel iPhone SE. Il se négocie aujourd'hui à un prix encore jamais vu depuis son lancement, soit 339 euros au lieu de 489 pour le modèle avec 64 Go de stockage.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Retrouvez les meilleurs offres du Black Friday dans notre dossier spécial Black Friday 2020 qui est souvent mis à jour.

L’iPhone SE 2020 est un smartphone qui convient parfaitement à celles et ceux qui veulent un iPhone ressemblant comme deux gouttes d’eau à leur ancien iPhone 5, 6, 7 ou 8, mais avec (beaucoup) plus de puissance. Il profite aujourd’hui de sa meilleure promotion depuis le lancement grâce à une réduction de 150 euros sur son prix d’origine.

En bref

  • Le petit format en main
  • La puissance de l’A13 Bionic
  • La compatibilité charge sans fil

Au lieu de 489 euros, l’iPhone SE 2020 avec 64 Go de stockage est aujourd’hui en promotion à seulement 339 euros sur eBay.

Pour en savoir plus 👇

L’iPhone SE 2020 est un smartphone qui tire sur la corde de la nostalgie en signant le retour du design classique des smartphones d’Apple post 2017. Il a des airs d’iPhone 8 avec des grosses bordures en haut et en bas de son écran Retina (compatible TrueTone) de 4,7 pouces, ainsi que le fameux bouton Home équipé de Touch ID.

Ceci étant dit, cela ne l’empêche pas d’être un bon smartphone. Sous ce petit gabarit se cache la puissante puce A13 Bionic, soit la même qui propulse les différents iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max. Une configuration qui reste très performante en 2020 pour assurer une expérience utilisateur fluide d’une part et faire tourner de nombreux jeux 3D d’autre part.

Il surprend également par son autonomie malgré son tout petit format. Sa batterie de 1 624 mAh semble limiter sur le papier, mais les optimisations d’iOS lui permettent dans les faits – et à notre grande surprise – de tenir une journée entière loin du chargeur. De plus, la charge sans fil est même de la partie.

L’iPhone SE ne promet enfin pas une grande polyvalence avec son mono capteur photo de 12 mégapixels. Cependant, cet appareil a déjà fait ses preuves sur le XR pour capturer des clichés jolis et finement détaillés. Quelques possibilités sont tout de même au rendez-vous : mode portrait, Smart HDR, vidéo en 4K à 60 fps, etc.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test de l’Apple iPhone SE 2020.


Black Friday 2020 : tout savoir

Black Friday : quand se déroule le Black Friday 2020 ?

Le Black Friday a été reporté en 2020 du jeudi 3 décembre 2020 à 17h jusqu’au lundi 7 décembre 2020 à 23h59. Les e-commerçants proposeront leurs meilleures offres sur cette période en plusieurs vagues : le jeudi soir, le vendredi du Black Friday, le week-end et le lundi 7 décembre qui clôturera l’événement avec des derniers déstockages.

Black Friday : quels sont les e-commerçants qui y participent ?

Black Friday : comment être informé des nouvelles offres ?

Frandroid réalisera une couverture spéciale du Black Friday durant toute la période de l’événement. Nous sélectionnons uniquement et indépendamment les meilleurs bons plans du Black Friday dès leur disponibilité en vous présentant en toute transparence ce qui a acté notre choix. Vous pouvez également retrouver la sélection des meilleures offres du Black Friday de Numerama. Pour ne manquer aucune offre jusqu’au lundi, pensez à nous suivre sur notre Twitter Frandroid Bons Plans et d’activer les notifications afin de ne rien louper !

Les derniers articles