Offre terminée

Le Xiaomi Mi 10 Lite est une excellente affaire si vous voulez un smartphone 5G pas cher

Un rapport qualité/prix imbattable 👊

 

Le Xiaomi Mi 10 Lite est sans aucun doute le smartphone 5G le plus abordable du moment grâce à cette promotion. Le modèle avec 128 Go de stockage passe de 399 à seulement 249 euros chez Cdiscount en cumulant une remise immédiate de 100 euros et une ODR de 50 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Xiaomi nous a toujours habitués à proposer un excellent rapport qualité/prix pour ses smartphones et c’est d’autant plus vrai à l’approche du Black Friday. Prenez l’exemple de son Mi 10 Lite compatible 5G, il bénéficie d’une remise exceptionnelle de 150 euros à cette occasion.

En bref

  • L’écran AMOLED de 6,57 pouces
  • Un Snapdragon 765G très puissant
  • La polyvalence de ses 4 capteurs photo

Au lieu de 399 euros, la version 128 Go du Xiaomi Mi 10 Lite compatible 5G est aujourd’hui disponible en promotion à seulement 249 euros sur Cdiscount en cumulant la remise immédiate de 100 euros sur son prix d’origine avec l’ODR de 50 euros valable jusqu’au 4 janvier 2021.

Pour en savoir plus 👇

Le Xiaomi Mi 10 Lite brille par une fiche technique excellente pour son prix, d’autant plus avec une belle promotion comme celle-ci. On retrouve tout d’abord un bel écran AMOLED de 6,57 pouces, borderless et seulement obstrué par une encoche discrète. Cela induit un design bien trop connu depuis l’époque du notch, mais ça permet d’avoir dans les mains un objet avec une apparence familière.

Au dos, on retrouve un module photo doté de quatre capteurs, soit 48 + 8 + 2 + 2 mégapixels, pour apporter une belle polyvalence sur ce segment. Il y a de nombreux modes assez classiques, comme le mode portrait, ultra grand-angle ou encore macro, mais aussi des possibilités plus que bienvenues comme les vidéos en 4K à 30 images par seconde ou en slow motion à 120 images par seconde.

Le smartphone de Xiaomi est ensuite propulsé par le Snapdragon 765G, un processeur gaming qui délivre une puissance extraordinaire sur le segment du milieu de gamme pour apprécier tous les jeux en 3D de façon quasi optimale. En ce qui concerne l’autonomie, le Mi 10 Lite n’a pas à rougir avec sa batterie de 4 160 mAh. Il tient facilement une journée entière, voire plus selon l’utilisation, et se recharge rapidement via son port USB-C (20 W).

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test du Xiaomi Mi 10 Lite 5G.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi Mi 10 Lite.

Pour aller plus loin

Afin de découvrir les autres références du célèbre fabricant chinois, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones Xiaomi en 2020.

Perdus dans la jungle des smartphones Xiaomi ? On a débroussaillé tout cela pour faciliter votre choix.
Lire la suite

Les derniers articles