Offre terminée

Le Samsung Galaxy S20 FE avec un Snapdragon 865 est à moins de 500 €

Le savoir-faire de Samsung avec la puissance de Qualcomm

 

Le Galaxy S20 FE est le parfait compromis pour celles et ceux qui ne veulent pas payer le prix fort pour un smartphone haut de gamme de Samsung. La version avec un Snapdragon 865 compatible 5G est aujourd'hui disponible à 499 euros sur Rakuten.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Les premiers forfaits 5G sont d’ores et déjà disponibles chez les différents opérateurs, c’est donc le bon moment pour investir dans un smartphone compatible avec ce réseau. Le Samsung Galaxy S20 FE dans sa version Snapdragon 865 est un excellent choix et profite aujourd’hui d’une belle réduction de 260 euros.

En bref

  • L’écran Super AMOLED 6,5 pouces à 120 Hz
  • La version 5G avec la puissance du Snapdragon 865
  • L’autonomie confortable avec sa batterie de 4 500 mAh

Au lieu de 759 euros à son lancement, le Samsung Galaxy S20 FE compatible 5G est aujourd’hui disponible en promotion et chute à seulement 499 euros sur Rakuten. Vous recevrez également 25 euros offerts sur votre prochaine commande en rejoignant gratuitement le Club R.

Pour en savoir plus 👇

Le Samsung Galaxy S20 FE 5G se différencie des autres S20 sur de nombreux aspects, à commencer par son écran de 6,5 pouces affichant une définition Full HD+ qui n’est pas Dynamic AMOLED avec un taux de rafraichissement adaptatif jusqu’à 120 Hz, mais Super AMOLED à 120 Hz constants. Il est toutefois possible de passer en mode 60 Hz depuis les paramètres du téléphone si vous souhaitez économiser de la batterie au quotidien.

Le smartphone embarque d’ailleurs un Snapdragon 865 avec 8 Go de RAM, à la place du Exynos 990. C’est tout simplement l’une des configurations les plus puissantes de la sphère Android et c’est un plaisir de pouvoir en profiter sur un appareil estampillé Samsung. D’autant plus que la solution de Qualcomm permet également une meilleure efficacité énergétique, traduite par une meilleure autonomie.

Avec sa batterie de 4 500 mAh, le Galaxy S20 FE tient alors facilement toute une journée, voire plus, en abusant du mode 120 Hz et des applications gourmandes. Il offre aussi une compatibilité avec la charge rapide jusqu’à 25 W (même s’il n’y a qu’un chargeur 15 W dans la boîte), la charge sans fil jusqu’à 15 W et même la charge sans fil inversée.

L’appareil photo n’est enfin pas aussi polyvalent que les autres Galaxy S20, mais il reste très bon. Son module équipé d’un capteur principal de 12 mégapixels, d’un ultra grand-angle de 12 mégapixels et enfin d’un téléobjectif x3 de 8 mégapixels est capable de prendre de très beaux clichés, même si l’on aurait aimé quelques améliorations en basse lumière et sur la précision du mode portrait.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test du Samsung Galaxy S20 FE 5G.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Samsung Galaxy S20 FE 5G.

Pour aller plus loin

Afin de découvrir la concurrence du Samsung Galaxy S20 FE 5G sur la même tranche de prix, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones à moins de 500 euros en 2020.

Bien que les prix des smartphones premium grimpent au fur et à mesure des années, il est encore tout à fait possible de trouver d’excellents smartphones à moins de 500 euros en 2021. Voici nos…
Lire la suite

Les derniers articles