Offre terminée

Découvrez des forfait mobiles dès 2 euros/mois sur les réseaux Orange ou SFR

 

Pour se démarquer de la concurrence, Prixtel propose des forfaits mobiles ajustables. Concrètement, l'utilisateur ne va payer que ce qu'il consomme chaque mois.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Chez les autres opérateurs en France, chaque utilisateur paye chaque mois le même montant pour son forfait mobile, alors que la consommation mobile peut varier selon les périodes. Pour pallier ce problème, Prixtel propose des forfaits mobiles qui ont l’originalité d’être ajustables. Ainsi, l’utilisateur ne paye que ce qu’il consomme en données mobiles ou en appels selon les forfaits. L’opérateur français dispose de deux forfaits mobiles ajustables que nous allons vous présenter.

L’essentiel : le forfait mobile abordable

Ce forfait mobile porte bien son nom, puisqu’il va à l’essentiel. Il est surtout conseillé pour les personnes qui souhaitent obtenir un deuxième numéro à petit prix, ou alors à celles qui naviguent rarement sur Internet depuis leur smartphone. Le forfait mobile L’essentiel se décompose en trois paliers comme suit :

  • 2 heures d’appels, SMS et MMS illimités et 10 Mo de data pour 2 euros
  • 3 heures d’appels, SMS et MMS illimités et 50 Mo de data pour 3,99 euros
  • 4 heures d’appels, SMS et MMS illimités et 100 Mo de data pour 5,99 euros
  • 6 heures d’appels, SMS et MMS illimités et 200 Mo de data pour 7,99 euros

Selon les paliers atteints, le prix du forfait s’adapte à l’utilisation de chacun. Le forfait mobile L’essentiel est sans engagement, vous pouvez donc suspendre l’abonnement à tout moment. Il est aussi garanti hors forfait : la connexion à Internet et les appels sont coupés une fois le dernier palier atteint. En cas de besoin, le forfait peut être rechargé avec de petites sommes : 1 heure d’appels pour 2 euros par exemple.

Le complet : le forfait mobile généreux

Et si le forfait mobile L’essentiel ne suffit pas, Prixtel propose également Le complet. Ce forfait mobile est bien plus généreux en données mobiles. Il est également ajustable, et se décompose lui aussi en trois paliers :

  • entre 0 et 5 Go de données mobiles consommées, le forfait est à 4,99 euros
  • entre 5 et 15 Go de data, le forfait est à 9,99 euros
  • entre 15 et 50 Go de données mobiles, le forfait s’arrête à 14,99 euros

Le complet est lui un forfait « tout illimité ». Il comprend ainsi les appels, SMS et MMS illimités en France et en Europe dès le premier palier à 4,99 euros par mois. À l’étranger, vous pouvez compter sur une enveloppe de data de 7,5 Go la première année, puis 12 Go à partir du treizième mois.

Le forfait Le complet est actuellement en promotion jusqu’au 31 mars. Il reprendra son prix normal après un an d’abonnement.

Choisissez le réseau entre Orange et SFR

Prixtel est un MVNO (Mobile Virtual Network Operator). C’est-à-dire que l’opérateur loue des fréquences réseau à d’autres acteurs du marché. Dans le cas de Prixtel, il s’agit de SFR et Orange. Plutôt que d’assigner une couverture réseau au hasard, Prixtel laisse l’utilisateur choisir la couverture réseau de son choix. Pour aiguiller cette décision, un outil est mis à disposition lors de la souscription. Avec les données provenant de l’ARCEP, l’outil est en mesure d’afficher les performances des réseaux SFR et Orange à une adresse donnée, aussi bien pour les appels que pour la connexion en 4G.

À cette adresse, l’outil de Prixtel indique que le réseau d’Orange est à privilégier.

À cette adresse, l’outil de Prixtel indique que le réseau d’Orange est à privilégier.

Vous pouvez ainsi tester plusieurs adresses, comme celles de votre domicile et de votre lieu de travail, afin de choisir la meilleure couverture réseau pour votre usage. Et en cas de déménagement ou de long déplacement, un changement de couverture réseau peut s’opérer directement depuis l’espace client accessible depuis le site web de Prixtel.

Les derniers articles

  • Essai du BMW iX3 : la passe de trois
    7 /10

    BMW

    Essai du BMW iX3 : la passe de trois

    29 novembre 202029/11/2020 • 18:00