Durant l’édition 2019 du MWC, nous avons eu la chance de prendre en main de nombreux appareils, qui nous ont séduits, étonnés et parfois même déconcertés. Mais quel est selon vous le smartphone (ou la montre) qui est le plus marquant ?

La 5G ? Le smartphone pliable ? L’élégant slider ? Le coup des cinq capteurs ? L’hybride entre la montre connectée et le smartphone ? Qu’est-ce qui selon vous a été le produit différenciant, marquant de ce MWC 2019 ? Nous avons sélectionné 7 appareils qui ont retenu notre attention et nous vous laissons les départager.

Pour cela, c’est très simple : il vous suffit de liker la photo du ou des produits qui vous ont le plus plu sur notre compte Instagram. L’appareil ayant récolté le plus de suffrages sera bien sûr l’heureux élu. Découvrez sans plus attendre les candidats en lice et n’hésitez pas à découvrir toutes nos prises en main pour vous faire une meilleure idée !

Le Sony Xperia 1

Le Sony Xperia 1 est résolument orienté vers la photo et la création de contenus, notamment vidéo grâce à son écran au ratio 21:9. Retrouvez notre prise en main et notre vidéo.

Pour voter pour le Sony Xperia 1, il vous suffit de liker la photo sur notre compte Instagram :

Voter sur Instagram

Le Nokia 9 Pureview

Le Nokia 9 Pureview est clairement orienté vers la photo et bénéficie d’ailleurs de cinq capteurs à l’arrière ! Retrouvez notre prise en main et notre vidéo.

Pour voter pour le Nokia 9 Pureview, il vous suffit de liker la photo sur notre compte Instagram :

Voter sur Instagram

Le ZTE Axon 10 Pro 5G

ZTE a dévoilé son nouveau smartphone haut de gamme, l’un des premiers estampillés 5G : le ZTE Axon 10 Pro 5G. Et pour un smartphone 5G, il est tout en finesse. Retrouvez notre prise en main.

Pour voter pour le ZTE Axon 10 Pro 5G, il vous suffit de liker la photo sur notre compte Instagram :

Voter sur Instagram

Le Huawei Mate X

Face au Galaxy Fold de Samsung, Huawei compte riposter avec son propre smartphone pliable : le Huawei Mate X. Retrouvez notre prise en main et notre vidéo.

Pour voter pour le Huawei Mate X, il vous suffit de liker la photo sur notre compte Instagram :

Voter sur Instagram

Le Xiaomi Mi 9

Xiaomi a profité du Mobile World Congress pour officialiser son Mi 9 en France, le smartphone avait été présenté en Chine quelques jours auparavant. Retrouvez notre prise en main et notre vidéo.

Pour voter pour le Xiaomi Mi 9, il vous suffit de liker la photo sur notre compte Instagram :

Voter sur Instagram

Le Lenovo Z5 Pro GT

Le Lenovo Z5 Pro GT, doté du Snapdragon 855 et de jusqu’à 12 Go de RAM, a un design très élégant avec un slider concluant. Retrouvez notre prise en main et notre vidéo.

Pour voter pour le Lenovo Z5 Pro GT, il vous suffit de liker la photo sur notre compte Instagram :

Voter sur Instagram

La Nubia Alpha

Nubia a présenté sa Nubia Alpha, une montre connectée à l’écran incurvé faisant office de smartphone. Retrouvez notre prise en main et notre vidéo.

Pour voter pour la Nubia Alpha, il vous suffit de liker la photo sur notre compte Instagram :

Voter sur Instagram