#FrandroidOffreMoi deux jeux Pokémon sur Nintendo Switch

 

Pour le jour 13 du calendrier de l'Avent #FrandroidOffreMoi, vous avez l'occasion de gagner deux jeux Pokémon sur Nintendo Switch en participant au concours sur nos réseaux sociaux.

Y a-t-il encore besoin de rappeler à quel point la franchise Pokémon est populaire à travers le monde entier ? Non, sans doute pas. Cependant, les monstres de poche sont au centre de notre concours du jour dans le cadre du calendrier de l’Avent #FrandroidOffreMoi sur nos réseaux sociaux.

Jour 13 : deux jeux Pokémon sur Nintendo Switch

Pour la treizième case de notre calendrier, nous ne proposons pas un, mais deux jeux Pokémon sur Nintendo Switch :

  • Pokémon Diamant Étincelant ;
  • Pokémon Perle Scintillante.

Comme ça, il y en a pour tous les goûts. Il ne vous restera plus qu’à jouer aux apprentis dresseurs sur votre console hybride. Il y a une question qui reste en suspens et qui ne mettra jamais d’accord tout le monde : quel est votre Pokémon starter favori ?

Comment gagner les deux jeux Pokémon sur Switch ?

Sur Twitter

Pour participer au concours sur Twitter, postez un message avec le hashtag #FrandroidOffreMoi et où vous indiquez si vous êtes Team Pokémon feu, Pokémon eau ou Pokémon plante. Pensez aussi à retweeter notre publication et à la liker tout en suivant les comptes de Frandroid et de Nintendo France.

Sur Instagram

Sur Instagram, il faut mentionner un ami ou une amie fan de Pokémon (ça ne devrait pas être difficile à trouver), liker notre post et suivre les comptes Frandroid et Nintendo Switch FR.

Sur Facebook

Sur Facebook, dites-nous simplement qui est fan de Pokémon dans votre entourage.

Le tirage au sort a lieu le 27 décembre prochain !


Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !