#FrandroidOffreMoi une serrure connectée Delta Dore

 

Pour le 12e jour de notre calendrier de l'Avent, le concours #FrandroidOffreMoi vous donne la possibilité de gagner une serrure connectée Delta Dore Tylock.

Une serrure connectée à gagner avec le concours #FrandroidOffreMoi // Source : Frandroid

Journal de bord. Jour 12. Le calendrier de l’Avent de Frandroid ne faiblit pas. Au contraire, le concours #FrandroidOffreMoi bat son plein sur les réseaux sociaux avec un nouveau cadeau très chouette à gagner sur Twitter, Instagram ou Facebook. Cette fois-ci, c’est en effet une serrure connectée qui est à l’honneur.

Jour 12 : une serrure connectée Delta Dore

La sécurité de la maison est un sujet qui prend toujours un peu plus d’importance dans la tech, au fil du temps. On connaît évidemment les caméras de surveillance ou les sonnettes connectées. Alors pourquoi ne pas compléter tout cela avec une serrure connectée ?

Notre concours vous donne ainsi la possibilité de remporter une serrure connectée Delta Dore Tylock. Non seulement, elle vous permettra de déverrouiller votre porte avec un smartphone grâce au NFC, mais elle servira aussi gérer à distance l’accès à votre logement (afin d’ouvrir à un coursier par exemple lors d’une livraison ou à quelqu’un qui vient arroser vos plantes en votre absence).

La serrure Tylock fonctionne avec une application dédiée facile d’utilisation.

Comment gagner cette serrure connectée ?

Sur Twitter

Sur Twitter, vous pouvez tenter votre chance en retweetant notre publication et en la likant. Il faut aussi tweeter vous-même « #FrandroidOffreMoi une serrure connectée Tylock » et suivre les comptes de Frandroid et de Delta Dore FR.

Sur Instagram

Pour participer au concous sur Instagram, taguez deux amis qui auront le droit d’entrer dans votre demeure malgré la serrure connectée. Partagez en story et abonnez-vous aux comptes de Frandroid et Delta Dore France.

Facebook

Sur Facebook, il faut aller liker la page Delta Dore France et nous dire pourquoi vous aimeriez passer à une serrure connectée.


Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).