Evan Blass, leaker bien connu, a ainsi publié ce mardi après-midi les possibles visuels des iPhone 12 mini, iPhone 12 et iPhone 12 Pro Max, mais aussi de ce qui devrait être le prochain HomePod mini.

Coutumier du fait, Evan Blass a dévoilé avant la conférence les images de la nouvelle gamme d’iPhone 12 qui doit être présentée ce mardi à 19 heures. Sa crédibilité n’est plus à prouver et aussi près de la conférence, il est très probable que l’on découvre ici les images destinées à la presse. Il a tout d’abord glissé des visuels de l’iPhone 12 Pro Max (voir ci-dessus). On retrouve des coloris déjà connus par le passé comme le gris sidéral (noir), l’argent et l’or qui pourrait possiblement rebasculer vers l’or rose. S’ajouterait à cela un Bleu marine un peu mat.
Pour aller plus loin
Keynote iPhone 12 et iPhone 12 Pro : récapitulatif des annonces d’Apple
On a aussi le droit à des images de l’iPhone 12 mini. Cette fois, comme l’iPhone 12, il serait décliné en 5 coloris : blanc, noir, vert, bleu et rouge. Le jaune ne serait plus de mise, mais ne serait pas non plus remplacé par un possible jaune orangé.

Evan Blass n’a pas glissé d’informations sur l’iPhone 12 Pro Max, qui sera identique à l’iPhone 12 Pro, ni sur l’iPhone 12 qui ne devrait se différencier de l’iPhone 12 Mini que sur la taille d’écran (6,1 pouces contre 5,4 pouces).
Un HomePod mini au design étonnant
En revanche, la surprise est venue des photos « volées » du HomePod mini. L’enceinte intelligente dédiée au son d’Apple s’annonce en effet plus compact… mais dans un design plus fleuri qui va sans doute s’attirer les parodies avec son look de pot de fleurs.
Pour confirmer les dires ou non d’Evan Blass, rendez-vous à 19 heures pour suivre la keynote Apple en direct sur Frandroid.
Aidez-nous à construire l’avenir de Frandroid en répondant à cette enquête !
[…] iPhone 12 et HomePod mini : les visuels des produits … Evan Blass, leaker bien connu, a ainsi publié ce mardi après-midi les possibles visuels des iPhone 12 mini, iPhone 12 et iPhone 12 Pro Max, mais aussi de ce qui devrait être le prochain HomePod … […]
Les critiques viennent souvent de ceux qui ne font rien de leur vie et qui donc n ont pas les moyens de se payer ce Qu ils envient...
Et bien c'est parfait, cela nous incite à ne changer de Smartphone que tous les 4/5 ans.
Le même que les 11, qui étaient les mêmes que les Xs, eux même identiques au X...