iPhone 12 et HomePod mini : les visuels des produits fuitent avant l’heure

 

Evan Blass, leaker bien connu, a ainsi publié ce mardi après-midi les possibles visuels des iPhone 12 mini, iPhone 12 et iPhone 12 Pro Max, mais aussi de ce qui devrait être le prochain HomePod mini.

L’iPhone 12 Pro Max

L’iPhone 12 Pro Max // Source : Evleaks

Coutumier du fait, Evan Blass a dévoilé avant la conférence les images de la nouvelle gamme d’iPhone 12 qui doit être présentée ce mardi à 19 heures. Sa crédibilité n’est plus à prouver et aussi près de la conférence, il est très probable que l’on découvre ici les images destinées à la presse. Il a tout d’abord glissé des visuels de l’iPhone 12 Pro Max (voir ci-dessus). On retrouve des coloris déjà connus par le passé comme le gris sidéral (noir), l’argent et l’or qui pourrait possiblement rebasculer vers l’or rose. S’ajouterait à cela un Bleu marine un peu mat.

On a aussi le droit à des images de l’iPhone 12 mini. Cette fois, comme l’iPhone 12, il serait décliné en 5 coloris : blanc, noir, vert, bleu et rouge. Le jaune ne serait plus de mise, mais ne serait pas non plus remplacé par un possible jaune orangé.

L’iPhone 12 Mini

L’iPhone 12 Mini // Source : Evleaks

Evan Blass n’a pas glissé d’informations sur l’iPhone 12 Pro Max, qui sera identique à l’iPhone 12 Pro, ni sur l’iPhone 12 qui ne devrait se différencier de l’iPhone 12 Mini que sur la taille d’écran (6,1 pouces contre 5,4 pouces).

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Un HomePod mini au design étonnant

En revanche, la surprise est venue des photos « volées » du HomePod mini. L’enceinte intelligente dédiée au son d’Apple s’annonce en effet plus compact… mais dans un design plus fleuri qui va sans doute s’attirer les parodies avec son look de pot de fleurs.

Pour confirmer les dires ou non d’Evan Blass, rendez-vous à 19 heures pour suivre la keynote Apple en direct sur Frandroid.

Les derniers articles