« 400 € de remise immédiate » pour l’achat d’un vélo électrique : Giant frappe fort pour le printemps

 
Le n°1 du vélo dans le monde, Giant, met en place une prime de 400 euros pour tout achat de vélo électrique sur son site ou dans ses magasins. Une trentaine de modèles, tous segments confondus, sont actuellement éligibles. Attention, l’offre est limitée dans le temps.
Source : Giant

Le fabricant taïwanais Giant est aujourd’hui considéré comme le n°1 du vélo dans le monde. Et pour tenter de booster ses ventes printanières – et accessoirement pousser le grand public à se mettre au vélo électrique -, une prime électrique a été mise en place du 14 mai au 7 juin 2025. L’idée est simple : pour l’achat d’un VAE Giant, le groupe vous offre 400 euros de remise immédiate, note le site officiel.

Plus de 246 magasins revendeurs participent

Ce coup de pouce est aussi bien valable en magasin que lors d’un achat en ligne avec le code « PrimeElec25 ». Il existe au total 246 revendeurs Giant Store ou revendeurs multi-marques qui participent à cette campagne. En cas d’achat sur internet, un système de click & collect a été mis en place pour aller récupérer son bien chez un revendeur.

giant
Source : Giant

Attention en revanche : tous les vélos électriques du groupe ne sont pas éligibles. Il existe en effet une liste bien précise de modèles, 33 au total. La bonne nouvelle, c’est que tous les segments de cycles sont représentés, du vélo électrique urbain au VTC électrique en passant par le VTTAE, le gravel et le route. Il y en a pour tous les goûts et les budgets.

Additionner les aides

Certes limité dans le temps, ce genre d’initiative reste une idée intéressante pour quiconque souhaite se mettre au vélo électrique. Surtout, des aides locales peuvent s’ajouter à cette prime de 400 euros, rendant votre achat encore plus rentable. En Île-de-France par exemple, le bonus s’élève jusqu’à 400 euros. Soit 800 euros avec la prime de Giant.


Le saviez-vous ? Google News vous permet de choisir vos médias. Ne passez pas à côté de Frandroid et Numerama.

Les derniers articles