Bug de Google Horloge : un correctif arrive bientôt

 

L'application de réveil Google Horloge connait quelques problèmes. La firme travaille sur un correctif pour éviter les pannes.

On confie à son smartphone de nombreuses tâches : gérer l’agenda, la liste de courses, nous accompagner pour le sport, suivre l’info trafic, ou encore nous réveiller le matin. Malheureusement, si vous utilisez l’application par défaut Google Horloge sur Android, vous avez peut-être eu quelques difficultés à vous lever : une série de bugs empêche le réveil de sonner correctement.

Les internautes ont rapidement mis en cause la fonction permettant de lire des musiques Spotify le matin pour se réveiller. Désactiver la fonction permet le plus souvent de remettre le réveil d’aplomb. Un représentant de Google a répondu officiellement.

Problème identifié, bug en cours de résolution

Sur le Reddit dédié aux smartphones Google Pixel, un compte certifié « official Google account » par la plateforme indique que le problème a été correctement identifié par la firme. Le correctif est déjà développé et serait déployé très bientôt.

En attendant, la firme recommande de modifier les paramètres du réveil, sans doute pour retirer l’association avec Spotify. Espérons que le correctif sera déployé rapidement. L’intégration avec Spotify est l’un des bons points de l’application Google Horloge.

Si vous en avez marre de votre réveil classique qui diffuse trois chansons différentes toutes les deux minutes, vous pouvez toujours vous tourner vers des alternatives plus originales qui correspondront peut-être mieux à vos attentes….
Lire la suite

Les derniers articles