L'application de réveil Google Horloge connait quelques problèmes. La firme travaille sur un correctif pour éviter les pannes.

On confie à son smartphone de nombreuses tâches : gérer l’agenda, la liste de courses, nous accompagner pour le sport, suivre l’info trafic, ou encore nous réveiller le matin. Malheureusement, si vous utilisez l’application par défaut Google Horloge sur Android, vous avez peut-être eu quelques difficultés à vous lever : une série de bugs empêche le réveil de sonner correctement.
Les internautes ont rapidement mis en cause la fonction permettant de lire des musiques Spotify le matin pour se réveiller. Désactiver la fonction permet le plus souvent de remettre le réveil d’aplomb. Un représentant de Google a répondu officiellement.
Problème identifié, bug en cours de résolution
Sur le Reddit dédié aux smartphones Google Pixel, un compte certifié « official Google account » par la plateforme indique que le problème a été correctement identifié par la firme. Le correctif est déjà développé et serait déployé très bientôt.
En attendant, la firme recommande de modifier les paramètres du réveil, sans doute pour retirer l’association avec Spotify. Espérons que le correctif sera déployé rapidement. L’intégration avec Spotify est l’un des bons points de l’application Google Horloge.
Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.
[…] Our Reference […]
Mon réveil sonne à l'autre bout de la chambre, une vraie sonnerie agaçante, debout pour l'éteindre, j'ai moins de chance de me rendormir ;-)))