Magic Earbuds : Honor s’attaque aux AirPods Pro avec ses écouteurs à réduction de bruit

Avec un prix bien moins élevé que les écouteurs d'Apple

 

Honor lance ses Magic Earbuds en France. Ce sont des écouteurs true wireless qui viennent s'attaquer directement aux AirPods Pro. Ils profitent en effet d'une réduction de bruit active... pour moins de 100 euros.

Honor Magic Earbuds
Les Honor Magic Earbuds sont des écouteurs à réduction de bruit active proposés à un tarif très agressif. // Source : Honor

Article mis à jour le 04 mai 2020 :

Les Honor Magic Earbuds sont commercialisés en France dès le mardi 5 mai sur le site HiHonor au prix très alléchant de 99 euros. « De plus, du 5 au 11 mai, pour tout achat d’un Magic Earbuds, un HONOR Band 5 sera offert », annonce la marque.


Article original du 25 février :

Ce lundi, Honor organisait une conférence. L’occasion pour la marque chinoise d’officialiser les lancements en Europe de ses Honor 9X Pro, Honor View 30 Pro et Honor MagicBook, deux smartphones et deux ordinateurs portables déjà lancés l’an dernier en Chine.

Néanmoins, ce n’étaient pas là les seules annonces prévues par Honor pour sa conférence du Mobile World Congress 2020 — malgré l’annulation du salon. La marque du groupe Huawei a également annoncé le lancement en Europe de nouveaux écouteurs true wireless, baptisés sobrement Honor Magic Earbuds.

Honor a indiqué au cours de sa présentation que ces écouteurs true wireless, dotés d’un système de tige pour une meilleure captation de la voix lors des appels vocaux, et de transducteurs de 10 mm étaient également équipés d’une « technologie hybride de réduction active du bruit ». Une technologie jusque là réservée à une poignée d’écouteurs hauts de gamme, généralement commercialisés à plus de 200 euros comme c’est le cas des Apple AirPods Pro ou des Sony WF-1000X M3.

Une réduction de bruit pour les appels et l’écoute

Interrogé pour savoir si cette réduction du bruit n’était opérante que lors des appels vocaux, pour que la conversation ne soit pas polluée par les bruits environnants, Honor France nous a indiqué que ce n’était pas le cas. « La réduction de bruit fonctionne aussi bien en conversation qu’en écoute de musique », nous précise ainsi la marque.

Le principal intérêt des Magic Earbuds de Honor réside néanmoins dans leur prix, bien plus agressif que celui des AirPods Pro. D’abord annoncés à 129 euros, leur prix conseillé est finalement de 99 euros [notre article a été mis à jour en conséquence].


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Pour ne rater aucun bon plan, rejoignez notre nouveau channel WhatsApp Frandroid Bons Plans, garanti sans spam !

Les derniers articles